La société Dune, spécialisée dans les activités subaquatiques, élargit son offre avec le lancement tout récent de Dune Snorkeling, dédié exclusivement à la randonnée palmée.

Pour Edouard Cailleau, gérant de cette nouvelle marque mais aussi du portail communautaire Passion Snorkeling, cette création permet de combler un manque. Jusque-là, le snorkeling était en effet peu voire pas représenté chez les voyagistes. Avec l’essor de cette activité sous-marine accessible à tous, perçue comme moins contraignante que la plongée bouteille, une nouvelle demande est née : celle d’un public avide de découvertes sous-marines, mais désireux d’être “guidé” durant ses immersions afin de mieux appréhender le milieu aquatique.

Dune Snorkeling, qui se positionne comme le tout premier tour-opérateur 100 % rando palmée, propose des offres variées dans divers pays, pour des séjours qui peuvent se prévoir en solo, en duo, en famille ou entre amis. La seule condition est de savoir nager. Les premiers voyages débuteront en mars 2014, pour les destinations suivantes : mer Rouge, Maldives, Madagascar, Venezuela et Mexique.

Les clients de Dune Snorkeling seront encadrés par des guides francophones certifiés Dune, qui les accompagneront lors de leurs immersions en palmes, masques, et tuba, mais aussi durant le reste du séjour à terre. Car si la priorité sera donnée aux plaisirs aquatiques, l’idée est aussi de découvrir le littoral et d’aller à la rencontre d’un pays, de ses richesses culturelles et de son histoire.

– Contact : www.dune-snorkeling.fr

– Crédit photo : Daniel Deflorin