Le voyagiste Fun&Fly lance une grande première avec un séjour plongée pour deux, dont les participants ne connaissent pas la destination ! Un voyage prévu pour septembre-octobre 2015, en vente exclusivement sur le Salon de la plongée.

Vous êtes lassé d’organiser de A à Z vos voyages plongée ? Vous en avez marre de vous disputer avec votre moitié sur la destination de votre prochain séjour ? Vous avez envie d’un peu de surprise et d’imprévu, mais toujours avec les palmes au pied ? Fun&Fly a la solution toute trouvée et vous embarque dans une folle aventure, sans vous dire où vous allez… De quoi titiller votre curiosité et maintenir le suspense jusqu’au bout, une fois que vous serez à l’aéroport.

Si vous êtes tenté par ce voyage “Destination mystère”, rendez-vous au Salon de la plongée, du 9 au 12 janvier 2015, sur le stand Fun&Fly (D19-C18). Seules les deux premières personnes à confirmer leur achat pourront profiter de ces vacances d’exception réservant de belles surprises. Le prix de vente du séjour, qui aura lieu au choix entre septembre et octobre 2015, est de 2569 € par personne. Une bonne idée de voyage de noces, à se faire offrir par famille et amis…

Contact : www.funandfly-plongee.com

Texte Eliane Rigollet