de yvesgen » 27 Mar 2011, 17:14
Bonjour à tous,
Je suis plongeur Québécois de niveau PADI Rescue Diver (avec spécialité Nitrox) j'ai également mes cartes de ACUC .
J'ai découvert votre site et il me semble vraiment bien fait! J'ai eu la chance de voyager un peu partout dans le monde de l'amérique a l'europe en passant par la Chine, la Turquie et autres pays fascinants! J'ai plongée beaucoup dans la mer des Caraibes (Cuba, Mexique, Îles Turquoises...) et également aussi au Québec et en Ontario où les plongées sont surprenantes si on s'y connait le moindrement.
Mon objectif sur ce forum et d'apprendre toujours d'avantage sur les techniques, le matériel, les sites de plongées, etc.
J'aimerais bien savoir s'il y a quelques québecois sur ce forum pour parler des sites d'ici?
A chaque année, je fais 1 a 2 voyages de plongée hors Québec (en plus de mes plongée presque hebdomadaire au Québec durant l'été) Ce forum va donc sûrement bien m'aider à planifier les prochains!
Finalement, si je peux moi même répondre aux questions de certains membres, j'en serais évidemment heureux!
yvesgen