Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
patjaff a écrit:merci pour toutes vos réponses, j'ai trouvé la soluce tout seul !
+2 a écrit:patjaff a écrit:merci pour toutes vos réponses, j'ai trouvé la soluce tout seul !
si tu penses que c'est mieux comme ça, à cinq contre un, tu peux continuer.
mais bon, comme te l'as déjà dit francoise, on apprécie bien tes contributions.
http://legaluchat.free.fr/encyclo/sante/onanisme.php

palmette_83 a écrit:non peut etre que +2 voulait juste dire que tu aurais pu donner la solution que tu avais trouvé, ca peut interesser du monde?
ça fait plaisir d'être compris.

palmette_83 a écrit:c'est un grand classique dans tous les forums on va dire
patjaff a écrit: ça a marché puisque maintenant, j'ai 'engagé la conversation' avec 2 personnes (sur 'l'autre' forum). c'est un peu désolant, mais c'est la seule solution que j'ai eu pour obtenir des réactions...
+2 a écrit:patjaff a écrit: ça a marché puisque maintenant, j'ai 'engagé la conversation' avec 2 personnes (sur 'l'autre' forum). c'est un peu désolant, mais c'est la seule solution que j'ai eu pour obtenir des réactions...
nan, faut pas confondre.
tu as des échanges MALGRE ta provoc, pas à cause.
tu n'es pas obligé de me croire, mais on pourra observer ce qui se passera si tu continues sur ce mode relationnel pour d'autres sujets
+2 a écrit:ah, au fait, patjaff, si j'ai bien compris les contributions existant ici ou là, la synchro 1/60° reste l'héritage classique de l'argentique, mais si tu veux un fond "noir", une vitesse largement plus rapide te facilitera la vie.
patjaff a écrit:tu réponds à ma question posée sur l'autre forum...
@+
patjaff a écrit:c'est bien ça? si tu peux me mettre un lien de là où tu as pris l'info... Merci!
@+
LeDiodon a écrit:Tout ça pour dire: Il faut faire divers essais, fais les au sec tu auras les réponses tout de suite
+2 a écrit:Au sec comme te dit Franck, au prix du numérique faudrait pas se priver d'apprentissages
....
Avec mon G9 tout frais, ça donne par exemple ça
LeDiodon a écrit:J'ai bien la notion de ausec à la sauce normande
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités