Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
milka a écrit:En fait ISE est issu de Achim Schloffel, qui était instructeur GUE depuis 18 ans, il a décidé de monter sa propre fédération, dans le meme concept finalement, de la formation de haut niveau, avec des concepts axé hogarthien/DIR

wing, deux det, bi...
Naya a écrit:wing, deux det, bi...
Zut, y m'manque le bi ! Bon y a plus qu'à
palmette_83 a écrit:limite si on te donne pas la marque de la lampe à utiliser etc...
palmette_83 a écrit: mais franchement je trouve que ca fait un peu directif comme "principes de bases" bon je sais pas comment fonctionnent DIR GUE TECH et CIE...

Naya a écrit:Aaaah je l'attendais![]()
Nan ça va merciiii

Goofy a écrit:Naya a écrit:Aaaah je l'attendais![]()
Nan ça va merciiii
Bon ben je le remets dans ma culotte alors

palmette_83 a écrit:ah ouais ok...
ca me paraissait "lourd" pour des plongées à 20m...
m'enfin c'est sur que pour aller sur les 100m... bon enfin bref je crois que ca s'adresse pas à des plongeurs comme moi, suis pas techdirgue... j'ai pas assez de plongées, j'ai pas la forme physique pour nager aussi vite...
pi franchement je suis désolée mais quand tu vois des formations à 1500 euros qu'il faut repasser tous les 3 ans... ça fait cher quand même...
milka a écrit:Goofy... ahh non si on pouvait trouver des marques européennes on serait bien plus tentés... le monopole américain et leur attitude ca va bien merci
Halcyon... hmm bof, surtout pour les backup... tout plastiqueon trouve mieux en europe et a moins cher
rohhh naya, un bidouze Alu mieux non ?

Naya a écrit:* Oui Thierry, ça va bien avec le sac poubelle que j'ai dessus

palmette_83 a écrit:hmmm goofy il a gros engin!!!!
milka a écrit:Goofy... ahh non si on pouvait trouver des marques européennes on serait bien plus tentés... le monopole américain et leur attitude ca va bien merci
Retourner vers Actualité de la Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités