Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Yaci a écrit:Les Amis bonjour ;![]()
Pas si simple de se presenter ,mais disant que je fais surface la juste pour vous envoyer un petit coucou de Tenerife ,modestement instructeur et boss de www.scubayaci.com ;je viens de decouvrir ce fameux et tres sympa site qui par le biais j'espere echanger infos ,donnees ,ou juste un petit bonjour entre nous ,Je dois remercier Eddy pour son interet qui temoigne de l'amour des palmes et l'occasion qu il nous offre pour papoter et buller un peu en virtuel .
Je voulais juste dire que la plongee m'est tout simplement dans le sang ......,En mer ,au lac ,dans l'ocean ,sous glace ,dans les siphons ...ohh aussi dans les ports
avec tous ce qui en resulte ,hihihhih
Amis plongeurs ,j espere que je serais a la hauteur![]()
Nota :excusez moi pour les a et e sans accent ,le clavier est Espagnol![]()
Merci

ici.
agt a écrit:boujour et bienvenue.
Ben nous on a le le tilde sur nos claviers francais.... pourquoi tu n'aurais pas les accents...
+2 a écrit:agt a écrit:boujour et bienvenue.
Ben nous on a le le tilde sur nos claviers francais.... pourquoi tu n'aurais pas les accents...
pitètre passeque Kro$oft utilise ~ qu'on le trouve dans tous les claviers mais pas les acccents....
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités