Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Y a des bons plongeurs et des mauvais plongeurs ...

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Messagede pastaga » 07 Aoû 2008, 22:14

Un mauvais plongeur, il parle trop, il pose trop de question, il a tout fait, il a tout vu, mais il te demandes de quel côté on place le flexible de l'inflateur :D

Un bon plongeur, il étale pas sa science, il monte son matos, et il parle en fin de plongée, une fois que son taux d'azote sanguin est redevenu normal.
Instructeur PADI, SSI / Instructeur Nitrox / N3 FFESSM / 2053 plongées au compteur

"Il vaut mieux avoir la maladie de Parkinston plutôt que celle d'Alzheimer, car mieux vaut renverser un peu de son ricard plutôt que d'oublier de le boire"
pastaga
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede palmette_83 » 07 Aoû 2008, 22:16

oliouchka-dives a écrit:ah bon tu les trouves où les 50m à partir de la plage???

marsa alam
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede oliouchka-dives » 07 Aoû 2008, 22:18

palmette_83 a écrit:
oliouchka-dives a écrit:ah bon tu les trouves où les 50m à partir de la plage???

marsa alam

:lol: je voulais dire à Illetas ;)
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 07 Aoû 2008, 22:20

ah ok :D
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede milka » 07 Aoû 2008, 22:25

50M rahhh la la... j t'ai dit, depuis la bouée jaune tu fais 50m a l'horizontale jusqu'a la bouée verte... pis depuis 30m en diagonale entre les 2 épaves jusqu'au bateau :D.

pis la RSE ou RUC chez padi se fait depuis 6-9m selon les standards Mademoiselle... :S:D
Olivier Borgognon

PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale

Http://www.2lights.net ou http://www.flickr.com/misterkeep pour la photo.
milka
Admin

Messagede oliouchka-dives » 07 Aoû 2008, 22:29

:oo
je sais, je taquine ;)
oliouchka-dives
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message