Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:Les 9 zozos ( dont un Barbuzard en CCR + Elisa, Minimenthos, Scubacow entre autres ) partent sur site avec 2 beaux zods, la nav est cool ( surtout pour nous sur le zod de Barnab ) La mer et le temps sont avec nous, c'est nickel !
Naya a écrit:Balade vers le périscope, on croise un énorme tourteau sur la structure externe.
Naya a écrit:Hélas, pour nous qui sommes à l'air, le temps imparti file trop vite et nous quittons la zone verte à 11 degrès pour retrouver les eaux plus bleues et plus chaudes de la zone des 20m.
. Bon ok... avec un ordi en mode air Naya a écrit:Aujourd'hui direction Etel pour un autre style de plongée, le temps doit s'être méchamment couvert d'après les prévisions, on va s'abriter un peu cette fois... on a hâte d'y être
.Naya a écrit:Je ne suis toujours pas intéressée par faire de la photo sub donc pas d'appareil donc pas de photos sauf si mes petits camarades en ont

)
.Naya a écrit:Yep, terrible !!
Hier, le Sperrbrecher, visi plus que très moyenne, très vert, du jus au fond. On a pas pu y passer très longtemps, c'est dommage. Mais une vie impressionnante par contre, des tacauds, des tourteaux (et des congres à ce qu'il paraît) de folie !!

Naya a écrit:Etel hier sous la pluie battante : ça c'est de la dérivante Eu le temps d'entre apercevoir avec notre magnifique 1m50 de visi des éponges et des des pontes de nudis.
Naya a écrit:Fin de journée au resto où nous nous refuserons de faire le bilan des calories
abmag a écrit:bonne ambiance on dirait!!
Naya a écrit:Hier, le Sperrbrecher, visi plus que très moyenne, très vert, du jus au fond. On a pas pu y passer très longtemps, c'est dommage. Mais une vie impressionnante par contre, des tacauds, des tourteaux (et des congres à ce qu'il paraît) de folie !!
Elisa a écrit:(...)
Mais on a pu en profiter quand même. Il me semble que j'ai entendu Barnabé dire qu'il a vu des bars.
Vous êtes dures entre vous les fillesElisa a écrit:
Tu oublies ..... les vieilles.
abmag a écrit:Vous avez plongé en étanche ?
LeDiodon a écrit:Vous êtes dures entre vous les fillesElisa a écrit:
Tu oublies ..... les vieilles.
Naya a écrit:on avait 3 irréductibles en humides
.Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités