Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
black booo a écrit:Par contre, j'avoue ne connaître que le système Fédé.
Peux-tu détailler en quelques lignes les statuts de PADI MSDT > CMAS M** & TDI Nitrox Instructor, STP ?
Satyre a écrit:J'espere avoir été plus clair.
black booo a écrit:Tout cela me fait réflechir. Tant ton point de vue (argumenté et donc très compréhensible) sur le N4 et la Fédé...
black booo a écrit:Par contre, je n'ai pas trouvé l'info (je l'ai peut être loupé par ailleurs) : la formation va s'étaler sur combien de sessions ?
à genoux au sol, en pleine eau, ou en hoovering parfait
oazifpatoche a écrit:tres chouette...
par contreà genoux au sol, en pleine eau, ou en hoovering parfait
c'est parfait quand il ne reste plus une miette sur la moquette!!!!![]()
d co a écrit:super ton résumé.... tes photo du Ressel sont très belles aussi..
Je retourne dans le lot du 21 au 27 septembre si ça dit certains plongeurs de 2P...
Satyre a écrit:d co a écrit:super ton résumé.... tes photo du Ressel sont très belles aussi..
Je retourne dans le lot du 21 au 27 septembre si ça dit certains plongeurs de 2P...
Merci !
Les photos du Ressel sont celles de Sébastien Lissarrague (http://www.photo-sub.com/).
Pour Septembre, pourquoi pas sur le WE? Je n'ai pas encore de visibilité.
N'hésite pas à me contacter avant (2 semaines avant)
foifoi a écrit:Ton récit est très intéressant. Je ne pensais pas que Pascal Bernabe donnait des cours particuliers.![]()
Je ne connaissais pas cette école (américaine ?) Protec, qui délivre des diplômes CMAS
Satyre a écrit:ProTec est une agence allemande.
Satyre a écrit:Pascal donne très peu de cours CMAS. Il donne quasiment que des cours Trimix et Spéléo.
foifoi a écrit:Satyre a écrit:ProTec est une agence allemande.
C'est le site de la CMAS qui m'a troublé (oui je sais il en faut peu !) ; ils indiquent que Protec est une fédération "internationale" et basée en Amérique, avec une adresse à Chypre.![]()
Voir là.
foifoi a écrit:Satyre a écrit:Pascal donne très peu de cours CMAS. Il donne quasiment que des cours Trimix et Spéléo.
Je te sens motivé pour ces deux "activités".
Ne crains-tu pas de passer du côté obscur du plongeur DIR ?
Retourner vers Plongée spéléo, sous-terraine, épaves
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités