Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
dans un des cabanons, nous irons manger à la cidrerie un repas fort copieux mais bon aussi.
et trouve le mur au cap 315 sans trop de difficultés mais avec un peu de suspens tout de même.
AdoPlouff a écrit:Ca fait quand même du bien de prendre du plaisir en plongée de formation c'est vrai.
Christophe: Tu ne peux pas ne pas nous raconter tes plongées sur le Roraima c'est IMPOSSIBLE ! On veut tout savoir.

christophe 38 a écrit:AdoPlouff a écrit:Ca fait quand même du bien de prendre du plaisir en plongée de formation c'est vrai.
Christophe: Tu ne peux pas ne pas nous raconter tes plongées sur le Roraima c'est IMPOSSIBLE ! On veut tout savoir.
si, je le peux !!!!
Joker
palmette_83 a écrit:ah le pays basque...
vacances mémorables à saint jean de luz pendant des années... d'ailleurs les macarons adam là bas .... hmmmm, j'y retournerais juste pour ça!!!

frenchiegirl a écrit:sympa quand la visi est de la partie
et christophe, nous on veut bien les lire aussi tes CR
AdoPlouff a écrit:Ha ouai
Pas cool effectivement.
C'est vrai que dans ton cas, ce doit être difficilement acceptable d'être bridé comme cela sur les plongées mais en plus d'après ce que tu racontes au niveau sécu c'était très limite.
J'espère cependant que tu as eu de bonnes compensations lors de ton séjour et que celui-ci au final était agréable.
En ce qui concerne Hendaye, nous y sommes retournés ce samedi en petit comité (4élèves et 2moniteurs) pour y faire 2 plongées de formation. Et là encore, c'était génial. La visi était tout de même moins bonnes que le WE dernier mais vraiment tout s'est bien passé au niveau des techniques et la journée en elle-même, très ensoleillée a été formidable. Nous avons de nouveau plongé avec le centre fédéral et franchement ils ont bien assuré.
Profils:
plongée du matin: 43m 20minutes (palier 5min à trois mètres)
plongée de l'aprè-midi: 32m 30 minutes (paliers de 5 minutes à mi-profondeur et 3 minutes à 3m en sécu)
AdoPlouff a écrit:Je comprends,
Tu as tout de même de la chance d'habiter dans ce coin car les plongées sont bien quand même. J'aime bien mon bassin d'Arcachon mais bon...Hendaye c'est pas la même chose je dois bien l'avouer.
EN plus si j'ai bien compris dans peu de temps à toi le petit coin de paradis des plongeurs.
christophe 38 a écrit:AdoPlouff a écrit:Je comprends,
Tu as tout de même de la chance d'habiter dans ce coin car les plongées sont bien quand même. J'aime bien mon bassin d'Arcachon mais bon...Hendaye c'est pas la même chose je dois bien l'avouer.
EN plus si j'ai bien compris dans peu de temps à toi le petit coin de paradis des plongeurs.
nous saurons dans 3 semaines/un mois, la réponse officielle et la date officielle
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités