Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
JacquesD33 a écrit:christophe 38 a écrit:AdoPlouff a écrit:Je comprends,
Tu as tout de même de la chance d'habiter dans ce coin car les plongées sont bien quand même. J'aime bien mon bassin d'Arcachon mais bon...Hendaye c'est pas la même chose je dois bien l'avouer.
EN plus si j'ai bien compris dans peu de temps à toi le petit coin de paradis des plongeurs.
nous saurons dans 3 semaines/un mois, la réponse officielle et la date officielle
wowwww pourquoi ce smiley :?
christophe 38 a écrit:JacquesD33 a écrit:christophe 38 a écrit:AdoPlouff a écrit:Je comprends,
Tu as tout de même de la chance d'habiter dans ce coin car les plongées sont bien quand même. J'aime bien mon bassin d'Arcachon mais bon...Hendaye c'est pas la même chose je dois bien l'avouer.
EN plus si j'ai bien compris dans peu de temps à toi le petit coin de paradis des plongeurs.
nous saurons dans 3 semaines/un mois, la réponse officielle et la date officielle
wowwww pourquoi ce smiley :?
oh, rien !!!!
simplement des précautions oratoires au cazou
christophe 38 a écrit:frenchiegirl a écrit:sympa quand la visi est de la partie
et christophe, nous on veut bien les lire aussi tes CR
Bonjour Miss,
L'eau était chaude, pas claire avec une visi d'une dizaine de metres.
J'ai vu des tortues, du barracuda, un tas de jolis poissons...
je ne fais pas de Cr parce que je ne suis pas satisfait des prestations du club :
pas d'oxy pour plonger profond (donc pas de plongée profonde), pas d'helium pour faire le Tamaya (donc pas de Tamaya),
pas de sécu surface : le bateau était mouillé (et pas toujours assuré) sur les spots où il y avait un courant de folie.
Lors de 3 plongées sur 6, le courant etait tellement puissant qu'il a fallut se déhaler sur le fond pour le remonter : nous aurions été avec bi et combi étanche, lire avec un hydrodynamisme de carton à chaussures, nous n'aurions pas pu le remonter.
Ca plus des temps limites (16 minutes au fond sur une tole..), cela faisait tres longtemps que je n'avais pas été bridé comme ça.
des blocs mal entretenus et rouillés...
Pas de WC, des douches en tres mauvais état (plus efficace de se rincer avec le tuyau qu'avec la douche)...
Bref, mitigé au résultat.
Voilà la raison pour laquelle je n'ai pas repris la plume.
Enfin, mon binome qui venait là depuis 4 ou 5 ans a lui aussi été dégouté ; il ira dans un autre club la prochaine fois.
D'un club assoc, celui ci vire au bizness

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités