Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Bert6400 a écrit:
D'où l'intéret d'avoir le second étage autour du coup et l'octopus en bouche avec un long tuyau, comme font les DIR :
http://www.gue.com/?q=en/Equipment/Config/index.html
Dans toutes les conditions, tu donnes ton principal en cas de panne d'air, et tu choppes le second qui est pour toi autour de ton coup.
jujube a écrit:quand je pense qu'il y a des clubs qui passent dans les journaux pour moins que ça ...
apparemment niveaux sécu c'était limite… c’est le moins que l’on puisse dire….
le DP aurait mieux fait d'annuler ….de telles conditions avec des n3 et plus aguerrit ça doit passé et encore ….mais des N2 en formation je me pose des questions des fois sur la conscience de certain mais je n'était pas la pour juger....
si y a un carton on dira ( comme toujours ) la météo était mauvaise pourtant ils sont sortis…
combien de N1 y avait il, combien de plongeurs n’ayant pas l’habitude de telles conditions…
sans parler de faire des exercices après avoir rendu son petit dej… faire plusieurs RA dans de telles conditions faut être fédé ou félé…
je propose directement 100 points au DP, je sais que c’est dur quand on a pas la mer à coté et que l’on a dépensé un peu d’argent pour ça mais faut resté humble devant la mer
désolé pour ce coup de gueule mais y a des fois ou il faut savoir renoncer
AdoPlouff a écrit:Encore une fois nos posts se croisent mais se font écho Jacques.
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités