Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya, sort de ce corps !!!Elisa a écrit:C'est pas impossible que je vienne, mais je ne peux pas encore confirmer .![]()
Dans ce cas, elle viendrait avec nous.Elisa a écrit:Pour Tite Puce, j'avais obtenu de ce club (Sellor) qu'elle puisse embarquer avec nous quand vous deviez venir l'année dernière alors j'imagine que Satyre devrait pouvoir aussi le négocier...

Elisa a écrit:Pour la température, je dirais 10/12 degrés.
Elisa a écrit:C'est pas impossible que je vienne, mais je ne peux pas encore confirmer .![]()
Pour Tite Puce, j'avais obtenu de ce club (Sellor) qu'elle puisse embarquer avec nous quand vous deviez venir l'année dernière alors j'imagine que Satyre devrait pouvoir aussi le négocier...

pmk a écrit:Moi ça me tente fort. Dommage, je n'aurai pas encore passé mon N3 (prévu fin mai).
pmk a écrit:mkp en sera également (la température de l'eau est de combien à cette saison ??).
pmk a écrit:Je doute qu'ils acceptent les passagers sur les bateaux (type zod ?)
pmk a écrit:C'est avec quelle structure ?
pmk a écrit:du 29/04 au 01/05 ? T'as prévu des plongées sur 3 jours ou c'est RV le 29 au soir là-bas et plongées les 30/04 et 01/05 ?
Gagui a écrit:Sympa pour la sortie Satyre.
Dommage pour ma part que je n'ai pas mon N IV à ce moment là... A voir, il te faut une réponse avant quand ?
Naya a écrit:Rhhhoooo le médisant !
Ben nan tu vois, je vais répondre: je ne viendrai pas, je reviendrai d'une semaine de plongée dans le sud et je pense que je vais faire une pause dans les A/R
C'est gentil mais sauf changement de dernère minute non je crois que je vais passer mon tourSatyre a écrit: [
En co-voiturage avec des gentils 2Piens...... tu ne verras meme pas le temps passer.![]()
Et puis j'ai bien envie de plouffer en vrai avec toi
stephanNCB a écrit:Salut, le programme à l'air sympa, un peu loin pour moi ..
Elisa a écrit:Pour la température, je dirais 10/12 degrés.
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités