Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Vyper Air & interface PC Customidea

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Vyper Air & interface PC Customidea

Messagede jeffpat » 01 Mai 2009, 21:22

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à utiliser l'interface PC. J'ai une interface PC de chez Customidea.com, j'utilise MacDive, dont j'ai fait la mise à jour pour le Vyper Air, mais j'ai une erreur de communication entre le Vyper et la Mac, je sais, je cherche un peu le ennuis.... Je ne trouve pas sur la doc et sur le Vyper lui-même la fonction PC comme sur le Vytec par exemple. Si quelqu'un peut m'aider. je vous remercie.
Config : iMac Intel core duo, Mac OS 10.5.6, MacDive 1.5.1.
jeffpat

Merci à nos partenaires

Messagede Darkprocess » 16 Mai 2009, 21:49

Bonsoir,
Avez-vous installer le driver du cable ?
Il est dispo à l'adresse suivante :

http://www.customidea.com/shop/support/ ... cIntel.zip

Cdlt
Darkprocess

Messagede jeffpat » 16 Mai 2009, 22:00

Bonsoir, oui j'ai bien installé le driver, mais j'ai toujours des problèmes de communication entre le Mac et le Vyper air. Je ne comprends, j'ai tout essayé. :?
jeffpat

Re: Vyper Air & interface PC Customidea

Messagede Patdef » 02 Nov 2009, 23:27

Bonjour,

Avez-vous solution votre problème de connexion :?: car je viens d'acheter la même interface pour mon Vyper air et j'ai le même mais entre mon Vyper air et mon PC
Patdef

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message