Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Naya a écrit:Je ne connais pas Marmara spécifiquement mais franchement, cependant, même si j'ai bien aimé Safaga, je n'ai pas trouvé que c'était mieux qu'Hurghada. Ni mieux ni moins bien d'ailleurs, kif kif à mon goût (ok un plus pour la ville de Safaga qui est un peu moins touristique ou moins moche, m'enfin la marina au départ des bateaux de plongée le matin c'était loin d'être mieux et les sites de plongée sont aussi peuplés au plus fort de la saison). Après avoir un peu discuté avec Barjteam il semblerait que que Blajack et lui n'aient pas pu voir les meilleurs spots du coin (enfin si je me souviens bien Seb, dis moi si je me trompe), la faute à la météo ou à la motivation du club... pour ça je ne saurais dire.
Je reviens cependant à Hurghada parce que j'y ai mes petites habitudes (voui comme les p'tits vieux), j'y trouve un confort appréciable.
Prochain objectif ça sera Marsa Alam si possible, peut être l'année prochaine.
Cependant mon meilleur souvenir c'est Sharm sans conteste (quant à Taba plus que bof bof avec du recul). Des tombants vertigineux woaw...Si je devais choisir un endroit ça serait Ras Umm Sidd

Ah ben tu vois c'est marrant. La seule fois où j'ai été a Safaga ça m'a fait le même effet, l'impression d'être sur les Champs Elysées à Noelbarjteam a écrit:
Effectivement, les conditions météos n'étaient favorables, mais j'ai tout de même été surpris de compter jusqu'à 18 bateaux sur le même site.Ce que je n'avais jamais vu à Safaga, même les jours où la météo est moins bonne.
Je pense que ça dépend aussi des périodes selon les endroits. Il est clair que sur Hurghada j'ai vu aussi des sites ultra blindés, mais le capitaine a le plus souvent proposé un autre site, moins "connu" ou le DP a proposé des parcours un peu à part au dernier moment histoire d'éviter la foule. C'est probablement lié au club ça lolPour les sites, je ne les ai pas plus apprécié que ça, mais ça reste une histoire de gôuts personnels (et les photographes sont quelque peu casse bonbons sur les sites...![]()
)
, juste qu'il vaut sans doute mieux se fier aux retours d'expériences de ceux qui sont allés sur place.Elisa a écrit:Non, pas réagir...![]()
Non, pas réagir...![]()
Non, pas réagir...![]()
Bon, je ne dirai rien sur la CDWS, juste qu'il vaut sans doute mieux se fier aux retours d'expériences de ceux qui sont allés sur place.

Retourner vers Voyage - Voyage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités