Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Votre Masque

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Messagede jb » 11 Mai 2006, 02:29

salut henri
ça doit etre super ;qui t'a mis cela ?; chez Demetz on ne m'apropose que la double focale etça change deja ma vie
jb
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede henri91 » 11 Mai 2006, 19:48

Salut,

Le magasin mutualiste de Cannes.

Mutualité Francaise Alpes Maritimes, rue du 24 aout
Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org

Cordialement

Henri
henri91
Membre Actif

Messagede mateu » 13 Mai 2006, 07:11

bonjour, à propos du masque demon de Mares j'en ai acheté un car le look me plaisait, et je possede un vieux masque de chasse Cressi avec lequel je plonge depuis des années, sous la pression de mon entourage plongeur qui se moquait de mon look j'ai craqué et donc acheté un masque "le demo de Mares" et je n'en suis pas du tout content: bcp de reflet sur la vitre du à la jupe transparente (certe j'ai tjs plongée avec une jupe noire), le réglage de a sangle ne tenai pas car les ergos anti retour etaient trop petits ( je l'ai aussitot remplacée). Voila mon avis sur le demon du coup il et en congé et mon vieux Cressi à reprs du service au grand dam de mes binomes.
Je ne dit pas que cest un mauvais masque, mais il ne me convient pas et pour ce qui est de la sangle je suis tombé peut étre sur une mauvaise serie?
Bonne plongées à tous :evil:
mateu

Messagede mickaelserantes » 13 Mai 2006, 13:39

A ma dernière plongée j'avais oublié mon masque du coup on m'en a prété un et sous j'étais surpris car je voyais dériere moi :shock: !!!! Pour rejoindre Mateu, je n'aime pas du tout ce genre de masque... :x
><(((º>`�.¸¸.�´¯`�.¸.�´¯`�...¸><(((º>
http://mickaelserantes.free.fr

http://plongivoire.free.fr
><(((º>`�.¸¸.�´><(((º>¯`�...¸><(((º>
mickaelserantes
Membre Actif

Messagede sundae » 15 Mai 2006, 13:42

A propos du Demon de Mares, je rejoins Mateu, c'est vrai qu'il y a des reflets. mais bon c'est extrement courant sur les masques à jupe transparente et encore plus, je trouve, sur ce style de masque (type goutte d'eau retourné). J'ai un Big eyes aussi est c'est le meme probleme. Mais comme je n'ai quasiment eu que des masques à jupes transparentes on va dire que je me suis habitué
:wink:
Pour ce qui est des boucles de reglages, il est vrai qu'elle peuvent se deserrer facilement surtout en surface quand on veux enlever son masque. Mais elles ont aussi l'avantage de se regler tres facilement. :)
Depuis que j'ai ce masque je me suis habitué à ajuster le réglage une fois immergé. Mais une fois en place il ne s'est jamais desserré sous l'eau.
A+
Sundae
:twisted: Démon des mers :twisted:
sundae

Messagede sbdroopy » 15 Mai 2006, 14:11

Et bien je dois dire que le Demon de Mares ne me convient pas du tout … j’ai craqué pour le look … quoi que j’ai un Cressi du même style … j’ai essayé au mag et tout allait bien … la galère a commencé dès la mise en place du masque dans l’eau ….

Les sangles ne tiennent pas bien …
De plus les reflets sont horribles dans ce masque comparer à mon Cressi.
Et malheur de malheur je prend l’eau rien à faire … en surface il tient sur ma tête sans les sangles après inspiration donc pas d’air qui rentre … une fois dans l’eau c’est le goutte à goutte …

Après 3 plongées il va se retrouver sur dans ma caisse école celui-là….

Droopy
Droopy
Instructeur PADI et CMAS
http://www.divetodaywear.com (Ocean spirit wear)
http://www.divetoday.ch (The Swiss Instructor Association)
Droopy@divetoday.ch
sbdroopy

Messagede sundae » 15 Mai 2006, 14:24

sbdroopy a écrit:Et malheur de malheur je prend l’eau rien à faire … en surface il tient sur ma tête sans les sangles après inspiration donc pas d’air qui rentre … une fois dans l’eau c’est le goutte à goutte …

Après 3 plongées il va se retrouver sur dans ma caisse école celui-là….
Droopy

j'ai eu le meme petit probleme au debut. J'avais toujours le nez dans l'eau. Apres question aupres de mon revendeur, il m'a dit que je devais positionner la sangle trop haut. Classiquement on positionne la sangle sur le point le plus Haut de l'arriere du crane (bosse des math), hors pour ce type de masque ( X vision et pur Vision inclus) il faut positionner la sangle entre le Haut de la nuque et le point le plus haut de l'arriere du crane.
j'ai fait le test et je dois bien avouer que les infiltrations d'eau ont disparus.

hier apres midi je me suis mis a l'eau rapidement, arrivé au fond j'avais le nez dans le jus. j'ai reajusté la sangle, vidé, et hop c'etait bon.

je vous l'accorde c'est certainement pas le masque le plus simple :D mais bon demon style 8) 8) :wink:
A+
Sundae
:twisted: Démon des mers :twisted:
sundae

Messagede sbdroopy » 15 Mai 2006, 15:50

Merci pour le conseil ... je test cette semaine et redonne mon avis pour les infiltrations ...

Droopy
Droopy
Instructeur PADI et CMAS
http://www.divetodaywear.com (Ocean spirit wear)
http://www.divetoday.ch (The Swiss Instructor Association)
Droopy@divetoday.ch
sbdroopy

Messagede b_42 » 21 Juin 2006, 11:02

Pour moi, le meilleur masque, y'a un detendeur dessus....que du bon (comfort, vision, buée...)
b_42
Membre Actif

Messagede b_42 » 21 Juin 2006, 11:04

Pour moi, le meilleur masque a un detendeur dessus... :wink:
b_42
Membre Actif

Messagede Fabrice » 21 Juin 2006, 13:31

big eye avec une jupe noire pour éliminer les reflets et comme ça la jupe ne change pas de silicone transparent super sympa en laiteux sale...
Fabrice
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message