Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

céline a écrit:Enfin ca ne m'empèche pas de revenir dans une semaine me peler car je pense que je serais la seule à avoir froid, tu n'as pas l'air très frileuse, quelle chance !!![]()
) a crée l'Etanche! Naya a écrit:Pour moi, doudoune intégrale, chaussettes weezle et dessous ensemble Decath respirant + gants étanches quand trop froid. Rraaaa, Lovely!
Goofy a écrit:Naya a écrit:Pour moi, doudoune intégrale, chaussettes weezle et dessous ensemble Decath respirant + gants étanches quand trop froid. Rraaaa, Lovely!
Et puis, ton nounours en peluche, ta cafetière, une tenue de soirée au cas où, ton nécessaire à maquillage, la caisse à outil de ton homme, un filet de 5kg de patates ....
De toutes façons y'a la place
frederic milletti a écrit:Euh juste une ch'tite question, elle est a combien l'eau chez vous? Parce que en Alsace, elle etait au allentour de 14°c et je plongais en 6.5mm de néoprène, donc soit fait vraiment froid chez vous, soit le courant joue carrément beaucoup sur la température![]()
Ou alors, vous etes rien qu'une bande de frileux, pas comme nous les Nordistes
frederic milletti a écrit:céline a écrit:Enfin ca ne m'empèche pas de revenir dans une semaine me peler car je pense que je serais la seule à avoir froid, tu n'as pas l'air très frileuse, quelle chance !!![]()
Euh juste une ch'tite question, elle est a combien l'eau chez vous? Parce que en Alsace, elle etait au allentour de 14°c et je plongais en 6.5mm de néoprène, donc soit fait vraiment froid chez vous, soit le courant joue carrément beaucoup sur la température![]()
Ou alors, vous etes rien qu'une bande de frileux, pas comme nous les Nordistes
Goofy a écrit:Ah ben non pas le frigidaire ou alors garde bien la porte fermée
Le Lot dans 3 jours mais ça aussi je sais que tu t'en fiches
Naya a écrit:Ben pour moi 14°C c'est froid et j'assume. Alors oui beaucoup plongent en humide et même pas froid, oui ma brave dame c'est dingue ça, oui je suis frileuse , et?
Chacun a une resistance à la température de l'eau qui lui est propre (y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il plonge en maillot de bain dans une eau à 4°C ) et on n'est pas tous égaux devant ça. C'est donc pour cette raison que Dieu (ou son ingé develppement ou chais pas quel autre service il y a chez lui) a crée l'Etanche!

oliouchka-dives a écrit:...car dans ce cas ma combi est presque semi étanche je crois, sauf l'intérieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités