Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Votre cadeau le plus pourri

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Messagede Naya » 27 Déc 2008, 21:21

Pas faux :lol:
Naya
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede minimenthos » 27 Déc 2008, 21:21

Naya a écrit:Pas faux :lol:

qu est ce que tu as pas compris??? tu veux que je te réexpliquer? ou que je parle plus doucement :mrgreen: :lol:
Pavu Papri PADIR (5 points)

N3, Nx conf, Initiateur Bio 32
Etanche addict
minimenthos
Membre Actif

Messagede Naya » 27 Déc 2008, 21:23

J'ai dit "pas faux" et non "c'est pas faux". Raaaa la la les gamins, faut tout leur expliquer :lol:
Naya
Membre Actif

Messagede BINETTEREUNION » 27 Déc 2008, 21:28

Moi c'était à mon mariage l'horreur j'ai eu des cadeaux mortels genre grand plateau en argent avec poignets en plaqué horrible !!! Et puis des sets de torchons c'était trop moche...
Back from nowhere !
N2 and Divemasteuse in English please ! Thank you Milka !
BINETTEREUNION
Membre Actif

Messagede minimenthos » 27 Déc 2008, 21:28

Naya a écrit:J'ai dit "pas faux" et non "c'est pas faux". Raaaa la la les gamins, faut tout leur expliquer :lol:

c'est pour ca que sont fait les parents :lol:
Pavu Papri PADIR (5 points)

N3, Nx conf, Initiateur Bio 32
Etanche addict
minimenthos
Membre Actif

Messagede lola » 27 Déc 2008, 21:29

Patricia kaas mais c parfait ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
T'as eu la photo dédicacée avec?
Cerveau de poisson rouge : 7 secondes pour faire le tour de mon bocal et vu que j'ai déjà oublié je recommence! 7 secondes pour faire le tour de mon bocal...
lola

Messagede lola » 27 Déc 2008, 22:11

Bon le plus pourri que g reçu c t celui d'une ex belle maman (qui est fan de déco même que ça maison qd tu entres dedans tu oses même po poser un pied à terre tellement ça ressemble au palais de versailles en tout aussi hétéroclite); c t une espèce de lampe en je sais po quoi de bois(pet être du bambou) qui était censée représenter un ibis sauf que ça ressemblait plus à la bestiole à carapace de l'âge de glace 2 (g oublié son nom c celui qui se fait manger par les croco préhistoriques congelés du début) avec d trous dans la carapace pour laisser passer la lumière. Voilà, couleur verte indéfinissable, g adoré, et bon vu que c noel et qu'il faut vexer personne (fiston compris) elle a atterri dans le couloir le plus sombre et le plus éloigné de la maison!
La suite au prochain numéro parce que y'en à 10 ans de kdos comme ça!
Cerveau de poisson rouge : 7 secondes pour faire le tour de mon bocal et vu que j'ai déjà oublié je recommence! 7 secondes pour faire le tour de mon bocal...
lola

Messagede LoCoGwen » 27 Déc 2008, 22:15

BINETTEREUNION a écrit:Moi c'était à mon mariage l'horreur j'ai eu des cadeaux mortels genre grand plateau en argent avec poignets en plaqué horrible !!! Et puis des sets de torchons c'était trop moche...

Ouuuui, c'est vrai ça ! En général, pour les mariages, tu reçois des horreurs des p'tites mémés qui ne veulent pas participer à une liste de voyage et qui veulent absolument t'apporter le vase "qui tue" ! Et le pire de tout, c'est quand tu ouvres le paquet et que tu dois faire "ooooooh queeeee c'est jooolllllllliiiiiiiiiiii !!" pour ne pas lui faire de peine ! Je dois bien avoir des trucs dans le genre dans des cartons que je n'ouvrirai plus jamais :lol: ! Même sur e-bay, je suis sûre que ça ne se vend pas !

Heureusement, en optant pour une liste de voyages, on a pu court-circuiter pas mal d'horreurs dans ce genre.
N3.
LoCoGwen
Membre Actif

Messagede blajack » 28 Déc 2008, 07:39

Une 47 ème écharpe ... ( et en plus je n'en porte jamais ... :evil: )
Mon Blog sur BALI : http://jackphotoblogg.blogspot.com/
La Liberté, c'est vaincre ses peurs..
blajack

Messagede gigie_974 » 28 Déc 2008, 07:48

LoCoGwen a écrit:
BINETTEREUNION a écrit:Moi c'était à mon mariage l'horreur j'ai eu des cadeaux mortels genre grand plateau en argent avec poignets en plaqué horrible !!! Et puis des sets de torchons c'était trop moche...

Ouuuui, c'est vrai ça ! En général, pour les mariages, tu reçois des horreurs des p'tites mémés qui ne veulent pas participer à une liste de voyage et qui veulent absolument t'apporter le vase "qui tue" ! Et le pire de tout, c'est quand tu ouvres le paquet et que tu dois faire "ooooooh queeeee c'est jooolllllllliiiiiiiiiiii !!" pour ne pas lui faire de peine ! Je dois bien avoir des trucs dans le genre dans des cartons que je n'ouvrirai plus jamais :lol: ! Même sur e-bay, je suis sûre que ça ne se vend pas !

Heureusement, en optant pour une liste de voyages, on a pu court-circuiter pas mal d'horreurs dans ce genre.

Mouais mais des fois o a des surprise sur le vase hyper moche quand garce qu'on est ;-) on essait de le vendre quand meme !!! Ma maman c'est retrouvé avec un "Lalique" en fait ... ben finalement elle était bien contente du cadeau pourri de mémé !!! ;-) :lol:
Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/

A bientôt ?! Enfin ... si c'est vous qui venez !!! ;-)
gigie_974
Membre Actif

Messagede LoCoGwen » 28 Déc 2008, 10:18

Ah oui, effectivement, sympa la mémé ! J'espère que ta maman l'a quand même vendu car je suis allé voir sur le net (je ne connaissais pas) et je les trouve aussi chers que ... moches :oops: . :wink:
N3.
LoCoGwen
Membre Actif

Messagede BINETTEREUNION » 28 Déc 2008, 10:21

LoCoGwen a écrit:

+1 :lol: ben figure toi que meme en faisant une liste de mariage avec tout type de prix vraiment super pratique elle a réussi à m'amenner cette horreur !!!
Back from nowhere !
BINETTEREUNION
Membre Actif

Messagede BINETTEREUNION » 28 Déc 2008, 10:22

Ben oui Vivi le Lalique tu peux le revendre à des amateurs mais là meme sur ebay ils n'en voulaient pas :-(
Back from nowhere !
BINETTEREUNION
Membre Actif

Messagede gigie_974 » 28 Déc 2008, 11:36

LoCoGwen a écrit:Ah oui, effectivement, sympa la mémé ! J'espère que ta maman l'a quand même vendu car je suis allé voir sur le net (je ne connaissais pas) et je les trouve aussi chers que ... moches :oops: . :wink:

:lol: :lol: :lol: on est bien d'accord !!! ;-)
Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/

A bientôt ?! Enfin ... si c'est vous qui venez !!! ;-)
gigie_974
Membre Actif

Messagede Barbuzard » 28 Déc 2008, 18:14

Euh le cadeau le plus pourris... Bon là une gamelle avec un thermometre dessus...
Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."

Breizh Boris Boy

http://barbuzard.over-blog.com

http://www.plongeur.com/magazine/telechargement/
Barbuzard
Membre Actif

Messagede abmag » 28 Déc 2008, 18:24

lola a écrit:Patricia kaas mais c parfait ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
T'as eu la photo dédicacée avec?

Même pas! C'est nul hein :pp :pp

J'aurais preferé un vase Lalique, si si y'en a de beaux, faut savoir choisir sobre ( perso je préfère Baccarat)
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede frenchiegirl » 28 Déc 2008, 18:28

Barbuzard a écrit:Euh le cadeau le plus pourris... Bon là une gamelle avec un thermometre dessus...

:ptdr t'es sûr que ce n'est pas pour ton chien :pp :pp
Sainte Marie du caisson *
http://www.lesmala.net/plongee
frenchiegirl
Membre Actif

Messagede abmag » 28 Déc 2008, 18:36

:lol:
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede Barbuzard » 28 Déc 2008, 22:39

Ben non, j'ai pas de chien... Remarque comme cadeau pour pourrir les week-end c'est pas mal aussi.
Les toutous j'adore mais chez les autres...
Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."

Breizh Boris Boy

http://barbuzard.over-blog.com

http://www.plongeur.com/magazine/telechargement/
Barbuzard
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message