Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:Pas faux
Naya a écrit:J'ai dit "pas faux" et non "c'est pas faux". Raaaa la la les gamins, faut tout leur expliquer
BINETTEREUNION a écrit:Moi c'était à mon mariage l'horreur j'ai eu des cadeaux mortels genre grand plateau en argent avec poignets en plaqué horrible !!! Et puis des sets de torchons c'était trop moche...
LoCoGwen a écrit:BINETTEREUNION a écrit:Moi c'était à mon mariage l'horreur j'ai eu des cadeaux mortels genre grand plateau en argent avec poignets en plaqué horrible !!! Et puis des sets de torchons c'était trop moche...
Ouuuui, c'est vrai ça ! En général, pour les mariages, tu reçois des horreurs des p'tites mémés qui ne veulent pas participer à une liste de voyage et qui veulent absolument t'apporter le vase "qui tue" ! Et le pire de tout, c'est quand tu ouvres le paquet et que tu dois faire "ooooooh queeeee c'est jooolllllllliiiiiiiiiiii !!" pour ne pas lui faire de peine ! Je dois bien avoir des trucs dans le genre dans des cartons que je n'ouvrirai plus jamais! Même sur e-bay, je suis sûre que ça ne se vend pas !
Heureusement, en optant pour une liste de voyages, on a pu court-circuiter pas mal d'horreurs dans ce genre.
LoCoGwen a écrit:BINETTEREUNION a écrit:Moi c'était à mon mariage l'horreur j'ai eu des cadeaux mortels genre grand plateau en argent avec poignets en plaqué horrible !!! Et puis des sets de torchons c'était trop moche...
Ouuuui, c'est vrai ça ! En général, pour les mariages, tu reçois des horreurs des p'tites mémés qui ne veulent pas participer à une liste de voyage et qui veulent absolument t'apporter le vase "qui tue" ! Et le pire de tout, c'est quand tu ouvres le paquet et que tu dois faire "ooooooh queeeee c'est jooolllllllliiiiiiiiiiii !!" pour ne pas lui faire de peine ! Je dois bien avoir des trucs dans le genre dans des cartons que je n'ouvrirai plus jamais! Même sur e-bay, je suis sûre que ça ne se vend pas !
Heureusement, en optant pour une liste de voyages, on a pu court-circuiter pas mal d'horreurs dans ce genre.
LoCoGwen a écrit:Ah oui, effectivement, sympa la mémé ! J'espère que ta maman l'a quand même vendu car je suis allé voir sur le net (je ne connaissais pas) et je les trouve aussi chers que ... moches.
lola a écrit:Patricia kaas mais c parfait ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
T'as eu la photo dédicacée avec?
Barbuzard a écrit:Euh le cadeau le plus pourris... Bon là une gamelle avec un thermometre dessus...
t'es sûr que ce n'est pas pour ton chien

Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités