Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Votre avis

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Messagede R4lph » 01 Avr 2006, 20:38

Je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai 18 ans et j'ai mon N1. J'avais rapidement investit dans palme-masque-tubas et combi (3mm intégrale + survet cagoule 5 mm, je sais que ça peut paraitre léger mais je plonge plutot dans des eaux chaudes) et des gants.cet été je pars dans les caraibes donc une nouvelle occasion de plonger et je me pose la question du matériel que je pourrais acheter :
- caisson étanche pour mon canon powershot a610 (je l'avais acheté dans cette optique et je me dis que ça servira toujours)
- palmes + chaussons pour avoir les pieds au chaud

Je pensais acheter stab - detendeur - ordi pour mon N2. En ce qui concerne une combi, je ne grandis plus mais quelques kilos sont vite pris donc si j'ai trop froid j'en prendrais une le temps des vacances.

Toutefois si quelqu'un à des conseils à me donner je suis tout ouïe.
R4lph

Merci à nos partenaires

Messagede Charlie » 02 Avr 2006, 10:32

R4lph a écrit: je me pose la question du matériel que je pourrais acheter :
- caisson étanche pour mon canon powershot a610 (je l'avais acheté dans cette optique et je me dis que ça servira toujours).

BonjourR4lph
Si tu as prévu dans ton budget un caisson étanche pour ton appareil numérique, fais le, car les APN ont une durée de vie commerciale limitée (12 à 15 mois) et les caissons fabriqués en séries limitées également ne sont plus toujours disponibles un an après la sortie de l'APN.
Charlie
Membre Actif

Messagede R4lph » 02 Avr 2006, 14:29

C'est ce que je me suis dit et puis si j'ai un ensemble appareil numérique + caisson j'ai bien l'intention de le garder pas mal de temps.

Je pense que je vais opter pour le caisson + palmes et chaussons.
R4lph

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message