Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
abmag a écrit:entre 40 et 60 ..
certains DP disent explicitement de ne pas dépasser 45 minutes par exemple et ça...ça m'énerve un peu je dois dire. Si on est une palanquée ou tout le monde est bien ds les cadres pour rester un peu plus longtemps je ne vois pas pourquoi on devrait écourter...
abmag a écrit:ds le sud et ds un club que j'aime bien pourtant c'est 3/4 d'heure..et ça ne traine pas au retour...comme tu dis Charlie c'est pour avoir le temps de se poser et dej avant de repartir l'aprem ..mais ça ce n'est pas mon problème ( la météo, ça c'est autre chose, on n'y peut rien)
Naya a écrit:abmag a écrit:...
Il arrive qu'une fois remonté, on doive faire face à des attentes interminables parce que les moniteurs sont partis pour des baptêmes.....
Naya a écrit:Voui mais par exemple en Atlantique hélas on est soumis à de coeff de marée qui rendent 3 tours impossibles
aquaxav a écrit:C'est nul les marées !
Une pétition contre les marées ?
Il nous arrive de faire 3 tours malgré la marée quand des clubs de l'intérieur profitent d'un week end pour passer des niveaux chez nous. En général, 2 plongés se font à l'étale sur des épaves et entre les deux on case une dérivante ou une plongée en zone protégée (enrochement de la digue).Naya a écrit:Voui mais par exemple en Atlantique hélas on est soumis à de coeff de marée qui rendent 3 tours impossibles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités