Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
en espérant que ça en resterait là. je suis un peu hébété, pas très bien stabilisé, du coup je continue à m'enfoncer doucement 

guillaume31 a écrit:ma première 40 sur le saumur, descente tete en bas dans le bleu a fond les manettes, arrivé en bas on se redresse gonfle la stab et la se fut pas un effet tunel, j'y voyais plus rien, gros flippe, puis essouflement a 40 et remonté.....
jamais refait depuis, je descend doucement....
southsurfer a écrit:guillaume31 a écrit:ma première 40 sur le saumur, descente tete en bas dans le bleu a fond les manettes, arrivé en bas on se redresse gonfle la stab et la se fut pas un effet tunel, j'y voyais plus rien, gros flippe, puis essouflement a 40 et remonté.....
jamais refait depuis, je descend doucement....
Arrfff, depuis je descends toujours vite, mais dans les derniers mètres, je me redresse progressivement, et j'analyse mes sensations...
southsurfer a écrit:Je ne me moque pas, la plupart des sites en profonde où nous plongeons exigent une descente rapide pour ne pas rater ce qu'il y a à voir en dessous, c'est donc pratiquement un passage obligé...![]()
J'avais lu ton CR et je ne suis pas à l'abri de faire ce genre de narcose
guillaume31 a écrit:southsurfer a écrit:Je ne me moque pas, la plupart des sites en profonde où nous plongeons exigent une descente rapide pour ne pas rater ce qu'il y a à voir en dessous, c'est donc pratiquement un passage obligé...![]()
J'avais lu ton CR et je ne suis pas à l'abri de faire ce genre de narcose
ça me ferai flipper de plonger chez vous......autant descendre à 30 la tête en bas comme une balle ça va, autant j'ai un blocage avec ce qu'il y a en dessous de 30 avec cette position et cette vitesse de descente..... je devrai me faire un ntx 30 pour essayer

palmette_83 a écrit:ah ben ça va donner, je suis comme guillaume, les descentes rapides, dans le bleu, tete en bas c'est narcose garantie
j'ai hate d'etre là quand même

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités