Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

LoCoGwen a écrit:Ro zut ! J'avais pas pensé que ceux qui n'ont pas d'enfant ont sûrement aussi leur avis et il m'intéresse aussi. Désoléede n'avoir pas prévu cette option ...
Mais je suis toutes "branchies", Palmette, je t'écoute ...

sur la 1ère bêtise venue
!!!
maxibulle a écrit:Rassure toi même si on stress un peu ,la plongée leur apporte telement comme de la confiance en soi du calme de la sociabilité car en général on rencontre beaucoup de gens d'un autre environement que tous les jours et puis et puis il faut quand même que j'aille bosser un peu si je veux allé plonger tout à l'heure

+2 a écrit:maxibulle a écrit:Rassure toi même si on stress un peu ,la plongée leur apporte telement comme de la confiance en soi du calme de la sociabilité car en général on rencontre beaucoup de gens d'un autre environement que tous les jours et puis et puis il faut quand même que j'aille bosser un peu si je veux allé plonger tout à l'heure
et on n'oublie pas le plaisir !!!!
la preuve :
TuNui Tané a écrit:'tain, ton gamin a plongé avec Gary Sinise![]()
LoCoGwen a écrit:Je pense que le problème vient de là, de la façon dont on voit son enfant. Pour ma part, je vois 2 jeunes enfants "casse-cous", étourdis, prêts à sauter à 2 piedssur la 1ère bêtise venue
. S'il y en a 1 seule à faire, elle est pour eux, les autres parents peuvent être tranquilles ! Et s'il n'y en a pas, ils l'inventent
!!!
Alors, j'ai du mal à me projeter dans quelques années et à voir des adolescents calmes, posés, réfléchis. On y arrivera un jour j'espère, mais il est vrai que je n'ai jamais encore connu ça dans leur comportement (normal, il sont si jeunes) et qu'il m'est donc difficile de les imaginer pratiquer un loisir où le calme, la réflexion et le bon sens soient fortement conseillés pour éviter tout problème.
Ca ne m'empêche pas de dormir car heureusement, d'ici qu'ils soient en âge de plonger, de l'eau aura coulé sous les ponts, c'est le cas de le dire. Mais j'y pense souvent, car j'adore les voir s'extasier sur les mêmes choses que moi.
Retourner vers La plongée enfant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités