Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

XHY65 a écrit:Logowen, pour un gamin, un shorty, pas qu'un top, les enfants se refroidissent plus vite que les adultes, et puis au prix de shorty de chez D4, c'est pas la mort
Sinon, si on se voit cet été, emmène ton gnome, on l'emmènera avec le mien, avec la grande pas loin (et les parents pas loin non plus) en plsu à ce moment je devrais avoir l'apn pour les souvenir de plouf, alors .....
Je m'occupe du club enfant de mon club de plongé et lui faire faire un ch'ti tour c'est le pieds.
et un truc à chaque téléthon c'est baptême gratuit au club, baptiser des enfants toute la journée, y compris les minot au narguilé dans le petit bain, et bien c'est un plaisirs inimaginable
palmette_83 a écrit:de mémoire clamart

Satyre a écrit:J'ai essaye de faire passer a mon fils l'Open Water Junior
Ce fut lamentable....
Je vais essayer de trouver un autre instructeur PADI qui s'en occupera pendant que moi je m'occuperai du siens car s'occuper de ses propres minots c'est pas toujours aisé
oazifpatoche a écrit:Satyre a écrit:J'ai essaye de faire passer a mon fils l'Open Water Junior
Ce fut lamentable....
Je vais essayer de trouver un autre instructeur PADI qui s'en occupera pendant que moi je m'occuperai du siens car s'occuper de ses propres minots c'est pas toujours aisé
+1
...meme plonger tout court n'est pas facile... on n'attend toujours plus de ses enfants que de ceux des autres!
j'aurai pas fait de crise d'ado
H2ZO a écrit:Est ce que vs avez attendu pour le matos de vos enfts? (sachant qu'ils grandissent vite) et par quoi avez commencé?

abmag a écrit:Baptême prévu au mois de mars à Maurice pour mon fiston de 8 ans...il a son masque tuba déjà mais veux qu'on lui tienne la main de temps en temps, le temps de s'habituer au rochers et autres coins sombres qu'on peut Trouver sous l'eau...
Je pense qu'il sera rassuré dans une mer turquoise avec plein de poissons colorés. On verra bien, je serai à coté pour immortaliser la scène

Retourner vers La plongée enfant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités