ben si tu peut apprendre aux quelques personnes qui sont autour de toi l'utilisation de produit biodégradable et pratique.
J'suis pas spécialement écolo, loin de là, mais c'est vrai que quand je suis partis faire un raid en Afrique de paris (paris marseilles, alger, tamanraset, gao, abidgan, san pedro) la mère d'un de mes pote, nous a fourguer 5kg de bicarbonate, en nous disant: "y'a un papier avec, j'vous, ait marqué plein d'utilisation médicale et pour tout les jours. ça peut vous servir et ça peut servir aux gents. n'hésitez pas transmettez. c'est efficace et pas cher. tout ce qu'il faut là bas".
Résultat, non, seulement ça nous a dépanner (plus de dentifrice, nettoyage des pieds et des pompes pour assainir ...) et ça éduquer dans certains villages et dans certains hébergement (amis, hotels, ...) et comme les stations d"épurations ne sont pas non plus région. c'est nickel.
quelques utilisations :
Un rince-bouche peu dispendieux
Un dentifrice plus que complet
Pour les pieds qui en ont assez (on calme les choses)
Un bain d'eau douce (tu dit que l'eau douce est méga calcaire, tu veut pas un bon bain d'eau douce ????)
Le bicarbonate secret (Mince plus de déo, ...)
L'antiacide miracle (mal au ventre ?)
Contre les brûlures et les démangeaisons (très éfficace, contre les piqures aussi)
Avant et après rasage (et un après rasage, un ...)
Pour laver les cheveux en profondeur (et un shampoing, un -bon ok, je me répète )
Pour nettoyer vos accessoires de beauté (mesdames, changer pas de brosse tout les mois ....)
Pour faire disparaître les odeurs dans le frigo (un frigo qui sent plus le vieux munster ou vieux clacos

)
Au jardin et dans le garage
Un fongicide efficace et écologique (ça, ca marche très bien)
Pour redonner de la couleur au feuillage du rosier (hooo, les belles feuilles vertes )
Pour contrôler le feu des briquettes du barbecue (finit les saucisse cramé par les flammes, elle sont juste trop cuite

)
Pour redonner de l'éclat aux meubles de patio (efficace pour les meuble en bois un peut d'huile de lin derrière et c'est tout bon)
Pour faire disparaître une tache d'huile sur du béton
Pour nettoyer les bornes d'une batterie d'auto (utile dans les zones humides)
De l'eau sans arrière goût dans un réservoir de roulotte
Pour enlever les gouttelettes de sève sur l'auto
Pour empêcher les rayures sur le pare-brise.
Pour nettoyer les phares d'automobiles
Pour faire disparaître l'odeur de cigarette dans l'auto (c'est un absorbeur d'odeur, donc ....)
Pour rafraîchir les tapis
Pour donner de l'éclat à vos accessoires de pêche
Pour nettoyer les balles et les bâtons de golf
Pour des mains propres, propres...et douces (c'est aussi un savon)
Pour polir le métal
Le bicarbonate, les insectes et autres bestioles à poils et à plumes
e chien a mordu un porc-épic...
Votre chien sent...le chien
Contre la mauvaise haleine du chien
etc, etc ....
pour les doses :
làC'est efficace et en plus dans les endroit ou moins on en rajoutera, mieux ce sera, ben l'utiliser, c'est mieux, pis ailleurs, ça peut servir

Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.
Adepte de la méméaudeux ....