Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." VDM
Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin : "Le sexe pour les nuls". VDM
Aujourd'hui, en sortant du boulot, je retrouve ma voiture rayée, les pneus crevés, le pare-brise cassé et un bout de papier jeté sur le siège éventré du conducteur : "Pour ce que tu as fait à Juliette, salaud". Je ne connais pas de Juliette. VDM

VDM a écrit:Aujourd'hui, après avoir passé la nuit avec un charmant jeune homme, je file sous la douche pendant qu'il part acheter des choses à manger pour le p'tit dèj'. Sauf que quand je suis sortie de la salle de bain, il était parti. Avec mon téléphone et d'autres effets personnels. VDM
Aujourd'hui, comme souvent, mon copain et moi interrompons nos ébats au son de "l'internationale". Oui, mon copain milite à la LCR. Oui, c'est sa sonnerie de portable. Et oui, il doit TOUJOURS répondre. VDM

Aujourd'hui, pendant que mon copain me faisait des caresses, je sors un tube de coulis de chocolat acheté dans une boutique érotique et m'enduis la poitrine avec passion. Là, mon copain s'arrête net, me regarde et dit : "J'peux pas, j'suis au régime." VDM
Aujourd'hui, j'ai acheté une tringle à rideaux au BHV. Alors que j'étais dans le métro, je la tenais à la verticale et tout le monde a cru que c'était la barre pour se tenir en cas de freinage. Vous imaginez la tête des 6 personnes accrochées à ma tringle quand le métro est arrivé à ma station. VDM
Aujourd'hui, je suis allée dans un grand parc d'attractions. Morte de trouille dans un des manèges, je cherche, tout en hurlant, à m'agripper à quelque chose. Je ne me suis rendu compte qu'à la fin que mon voisin de siège hurlait pour différentes raisons : ma main serrait fortement son entre-cuisses. VDM
Aujourd'hui, j'explique à mon père que mon copain a en fait une copine depuis deux ans, qu'il me ment sur toute sa vie et que je l'ai appris par un pote à lui que j'ai croisé ce week-end. Réaction de mon père : "Quel salaud, vraiment !" - un blanc - "Ça se fait pas de dénoncer les copains !" Merci. VDM
Aujourd'hui, pendant mon petit dèj' et la tête évidemment dans le cul, je donne comme d'habitude de la nourriture à mon poisson rouge dont le bocal est sur la table. Le seul problème, c'est que ce matin il a eu droit à du Nesquik... et moi à un nettoyage de bocal. VDM
Aujourd'hui, je visitais une fabrique de bière. Une fois la visite terminée, on nous propose une dégustation. A ce moment-là, notre guide nous dit "Santé !" Moi, qu'est-ce que je fais ? Je sens la bière. Petit moment de solitude. VDM
Aujourd'hui, je suis allée en France (je suis québécoise). Au McDo, voulant manger du poulet, j'ai commandé des croquettes. Tout le monde a explosé de rire sans que je comprenne pourquoi. Il semble qu'en France, il n'y a que les animaux qui mangent des croquettes. VDM
Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité