Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Vidéos les enfants et l'océan

Cette salle est destinée à toutes les discussions autours de la formation des enfants en plongée sous-marine.

Vidéos les enfants et l'océan

Messagede babouni » 18 Mai 2011, 06:35

Pour celles et ceux ne les ayant pas vues (en tout cas pas postées ici) je vous invite à découvrir ces 2 superbes vidéos : http://divinginweb.blogspot.com/2011/05/les-enfants-et-locean.html
J'fais des bulles, des p'tites bulles, encor des p'tites bulles
Des p'tites bulles, des p'tites bulles, toujours des p'tites bulles

http://divinginweb.blogspot.com/
babouni
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Re: Vidéos les enfants et l'océan

Messagede foifoi » 19 Mai 2011, 13:25

Les enfants deviennent prétexte à du "feeding" (des poissons, pas des enfants) dans la première vidéo. :twisted:
Cela m'énerve. Et le gamin qui pilote le hors-bord aussi (plus tard il aura sûrement son yacht).

Heureusement, la seconde vidéo avec les baleines est très jolie. Ils n'ont pas osé le "feeding" au krill. :mrgreen:

Mes gamins, je les emmène en PMT depuis la plage voir des blennies et des poulpes et on se régale.
Blup...
Plongeouilleur Bio1 N3
Le monde sous-marin merveilleux de foifoi
foifoi
Membre Actif

Messagede pmk » 19 Mai 2011, 13:31

foifoi a écrit:Mes gamins, je les emmène en PMT depuis la plage voir des blennies et des poulpes et on se régale.
C'est pas bien de manger les blennies et les poulpes !!! :evil: :evil:

:mrgreen:
pmk
Membre Actif

Messagede babouni » 19 Mai 2011, 13:47

foifoi a écrit:Les enfants deviennent prétexte à du "feeding" (des poissons, pas des enfants) dans la première vidéo. :twisted:
Cela m'énerve.

j'avais pas vu le feeding ! :oops: et je suis bien d'accord, c'est une grosse connerie !
J'fais des bulles, des p'tites bulles, encor des p'tites bulles
Des p'tites bulles, des p'tites bulles, toujours des p'tites bulles

http://divinginweb.blogspot.com/
babouni
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 19 Mai 2011, 14:01

Le petit sac de toile rouge concernant le feeding ? oui possible, en même temps si ce n'est qu'un épiphénomène juste pour faire sa vidéo ce n'est pas çà qui va conditionner en une fois le comportement alimentaire de la faune présente. Un peu comme le pote voulant nous faire le coup du tobleronne sous l'eau à une occasion s'est vu suivi par une ribambelle de poissons :mrgreen: Il a été surpris et ne l'a fait qu'une fois :wink:

Quid du groupe de plongeur qui emmène leur pote ayant le mal de mer et qui relâche son déjeuner et qui attire le poisson alors ? :lol:

Mais je suis d'accord, le feeding à "grande échelle" (lors de croisière plongées par exemple) est une connerie.
JacquesD33
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers La plongée enfant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message