Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Vidéo of the Day

Ici on poste les blagues, vidéos humoristiques, et les messages "fil-rouge" qui font passer le temps.

Vidéo of the Day

Messagede nudibranch » 04 Avr 2010, 07:18

Je n'ai pas trouvé "la vidéo du jour" donc je me lance...(s'il faut déplacer le topic, ben... déplacez :lol: )

je veux le meme bar à la maison !!!
Qui vit sans folie, n'est pas aussi sage qu'il croit. (François de La Rochefoucault)

Un chien n'est pas un bon chien parce qu'il aboie bien. Un homme n'est pas un sage parce qu'il parle bien. (Tchouang-tseu)
nudibranch
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Re: Vidéo of the Day

Messagede puce d'eau » 04 Avr 2010, 07:35

Salut nudibranch
c'est sympa, j'espère qu'is ont une bonne assurance ...le client un peut "pété" qui frappe le verre sur le comptoir ... :?
par contre passer une heure devant avec toutes ces lignes lumineuses qui bougent dans tout les sens, je pense que ça doit être un peu fatigant pour les yeux... 8)

quand au fil , il est là

video-humour-t8836.html
La Puce d'eau passe pour être indisciplinée ; c'est faux !! Elle est très obéissante , mais elle n'obéit qu'à ses instincts les plus bestiaux !
ma galerie:
http://www.flickr.com/photos/sofisonsec/
puce d'eau
Membre Actif

Re: Vidéo of the Day

Messagede nudibranch » 04 Avr 2010, 08:08

Haa ok merci puce d'eau,

.......bon ben j'arrive pas a supprimer ce topic, si un/e admin passe par là on peut transferer la vidéo dans le bon topic ?(désolé :oops: )
Qui vit sans folie, n'est pas aussi sage qu'il croit. (François de La Rochefoucault)

Un chien n'est pas un bon chien parce qu'il aboie bien. Un homme n'est pas un sage parce qu'il parle bien. (Tchouang-tseu)
nudibranch
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message