Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

palmette_83 a écrit:bon alors j'ai eu ma vidéonystagmographie ce matin. Tout d'abord le verdict; tout est absolument normal, à peine peut etre un tres tres leger truc mais franchement très en dessus des seuils à probleme...![]()
Elle n'a pas pas réussi à voir ce qui avait pu provoquer la demande de VGN jeudi dernier...
sinon l'examen est moins impressionnant que ce que j'avais cru voir sur internet.
Tout d'abord on m'a caché un oeil (qui était filmé) pendant que je devais suivre un point sur un ecran (puis pareil avec l'autre)![]()
Ensuite les deux yeux cachés (toujours filmés, c'est là que se fait le test apparement) j'ai été tournée doucement droite, gauche, couchée, regarder à droite, à gauche...![]()
Et au final la partie la moins agréable, projection d'eau froide dans une oreille, puis l'autre, puis la meme chose avec eau chaude. C'est vrai que ca tourne un peu mais apparement c'est normal.
Le plus difficile? garder les yeux ouverts après une demi heure dans le noir, j'avais envie de dormir moi, à la fin elle me répétait toutes les trois secondes de pas les fermer![]()

frenchiegirl a écrit:bonne nouvelle Pauline
du coup ton ORL a t-il d'autres idées sur l'origine du malaise

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités