cause changement de gaz (Trimix) je vends mon Suunto Vytec + Dive Manager (cable data pour récupérer les plongées sur PC). Il est en bon état, une petite quarantaine de plongées et pile changée récement. Prix 320€. A votre service pour toute question Bonnes bulles
Bonjour Crabe 52, l'ordi est vendu sans sonde (je n'en ai pas). la pile a été changé récement car l'ordi est resté stocké suite à retour de voyage (un peu olé-olé - perte bagage temporaires) dans un environnement humide il est resté en route pdt plus de 2 semaines en non stop. j'ai donc décidé de la faire changer. Pour la date, il faudrait que je retrouve la facture mais je pense que c'est mars 2008 (eu l'ors de mon anniversaire à +/- 1 mois près). Il y a l'interface PC (dive manager) A+
Merci pour ces renseignements. J'ai lu que tu envisageais l'achat d'un ordi Tx, et en particulier du Helo2, mais sais-tu que le MK2 est bcp moins cher (environ 700€) ? Il permet vraiment de régler tes paramètres et de changer de programmation de mélange en cours de plongée.
Regarde le post au dessus du tient (posté en mai 2010, vente conclue depuis 1 an 1/2) En plus c'était un Vytec qui était vendu, pas un Vyper. Et à ce prix là ça serait plus qu'une méga bonne affaire avec la sonde (limite donné, d'ailleurs la réponse est donnée aussi plus haut c'était "sans sonde" )