Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
tof a écrit:
Mais en faite je vais aussi est surtout chez l'ORL pour qu'il me confirme que je n’ai rien au et que je peux continuer a plongée sans risque. j'ai besoin d'etre rassuré![]()
Tof
tof a écrit:Salut,
Oui bien sur il ma prescrit 4 choses :
Nettoyage du nez 4x par jours au Sterimar,
2gellules 3xpar jour de Maxilase,
3x par jour un sachet de Mucomyst,
3x par jour un spray nasal Nasalide infect mais qui est le seul médoc remboursé,c'est un corticoïde.
Tof
(oups, j’ai oublié le nom).
.tof a écrit:Bonjour a tous,
Voila la suite de mes aventures.
Je suis donc allé chez l’ORL hier soir à 60 km de chez moi, sous la neige….
Et pour lui il ne voit aucune contre-indication a la plongée pour moi, mais par sécurité, je le revoir la semaine prochaine pour faire un examen plus poussé tu tympan
(oups, j’ai oublié le nom).
Donc mardi prochain je serai certain si je peux continuer a plongée et si oui mercredi je fini mon N1 en fosse a 15 mètres.
Voila, encore une semaine a stressé.
Je vous tiendrais au jus
Tof
tof a écrit:Il me dit qu'il ne faut pas abuser car cela peut mal finir si ont en fait trop, ont peut ce faire du mal.
Oceanborn a écrit:De ce fait, tu déformes ton tympan. Donc Valsalva à la surface, c'est mal
Elisa a écrit: Oceanborn a écrit:De ce fait, tu déformes ton tympan. Donc Valsalva à la surface, c'est mal
Sauf que ça peut aider d'en faire un avant l'immersion. Alors quand j'y pense, j'en fait un avant de commencer à descendre.

Elisa a écrit:tof a écrit:Il me dit qu'il ne faut pas abuser car cela peut mal finir si ont en fait trop, ont peut ce faire du mal.
Donc ton généraliste t'a mal conseillé![]()
Elisa a écrit:Oceanborn a écrit:De ce fait, tu déformes ton tympan. Donc Valsalva à la surface, c'est mal
Sauf que ça peut aider d'en faire un avant l'immersion. Alors quand j'y pense, j'en fait un avant de commencer à descendre.
.....
Satyre a écrit:C'est en anglais, mais la vidéo du Doc a change ma vie et mes plongées
http://faculty.washington.edu/ekay
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités