Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Evidacro2 a écrit:regis a écrit:J'ai proposé de faire évoluer ces fiches ... et pas qu'une seule fois... fais nous partager ta prose et tes avis, donne des exercices et une autre progression, après tout celle que je donne n'est jamais qu'une solution parmi l'ensemble des possibles vas y aide moi!!! je ne demande que ça!
Bein si tu demandes que ça , accepte certaines remarques que l'on te fait.
regis a écrit:Après tant de critiques constructives et d'avis d'experts chevronnés il me semble plus raisonnable de retirer ces fiches du partage...
Peut être un jour un de ces experts proposera t-il quelque chose ! pour ma part je reprends mes billes ! désolé

KamTheBest a écrit:Chaque club a le droit d'être plus restrictif que le manuel du moniteur : rien ne l'en empêche !
Si demain, un club décidait par exemple, d'imposer des barèmes ou autres lors des formations, qu'est-ce qui l'en empèche ?
regis a écrit:Seul Penti m'a fait une remarque constructive
).regis a écrit:J'en ai autant à ton égard Evidacro2 Je délivre des niveaux FFESSM, je suis régulièrement appelé pour des examens fédéraux en ce qui me concerne et mon intégration au sein de la fédé je n'ai aucun soucis et bizarrement aucun IR ni IN à qui j'ai soumis ces fiches ne sont venus me rabattre les oreilles de ce détail, ils se sont attaché à la justesse de la démarche, pas à autre chose!
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités