Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
maxime a écrit:si les fuites aux niveaux des manchons sont vraiment minime l'ajoutation de chouchou (que les gens utilisent pour les cheveux) par dessus les manchons peut etre suffisant pour bien plaqué( sans te serré)les manchons sur tes poignets
J'ai des doutes...maxime a écrit:salut
naya me contredira peu etre si je dis une bétisemais si les fuites aux niveaux des manchons sont vraiment minime l'ajoutation de chouchou (que les gens utilisent pour les cheveux) par dessus les manchons peut etre suffisant pour bien plaqué( sans te serré)les manchons sur tes poignets si la fuites et dus a ta morphologie( os bein marquaient )
bonnes bulles

Faut mettre une purge sous chaque talonNaya a écrit:les botillons remplis d'eau qui font floc floc de retour sur le bateau c'est une sensation... spéciale

Naya a écrit:Déjà qu'à ce qu'il paraît il faut un couteau pour entailler les bottes en cas de cette "fameuse" remontée "par les pieds"
sky a écrit:Salut
J'ai fait l'acquisition d'une combinaison étanche d'occasion ( Aqualung modèle Dry suit ) il y a quelques mois elle me va parfaitement les manchons(ils ont été changés ) me serrent biens mais j'ai une légère pénétration au niveau des poignets et au niveau de la purge et de l'inflateur .Y-a-t-il quelques chose à faire reserrage ou autre chose ou avez-vous des astuces pour l'utilisation .
Naya a écrit:Parfois on ne se rend pas compte qu'on tire sur le flexible alors qui sait ? Mais bon c'est peut être une grosse bêtise que je dis là et ce cher Goofy me le dira probablement trèèès gentiment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités