Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
madfrench a écrit:Si il y a des pros de l'utilisation d'etanche néoprene je vous remercie d'avance pour vos conseils.

frenchiegirl a écrit:Sinon je n'ai pas entendu dire que les tancheux néoprène avant tendance à prendre plus l'eau que les tancheux toile.
madfrench a écrit:- doit on faire de LARGES rabats au cou et aux poignets ? j'avais fait des rabats conséquent .
apres

après

madfrench a écrit: controlés par un binome.
madfrench a écrit: J'ai lu dans un article que les etanches neoprene prenaient souvent l'eau, est ce vrai?
LoCoGwen a écrit:J'ai vu un post sur le forum où l'on expliquait comment changer soi-même les manchons, si tu es doué de tes mains ...
minimenthos a écrit:frenchiegirl a écrit:Sinon je n'ai pas entendu dire que les tancheux néoprène avant tendance à prendre plus l'eau que les tancheux toile.
pas tancheux toilej'ai dis tanche avec manchons néoprene. Bon c'est vrai que j'ai rarement vu des toiles avec des manchons néoprene mais par contre j'ai deja vu des tanche néo compressé avec des manchons latax
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités