Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
. Alors là, à mon avis, on a atteind le fond, et j'avais raison de me méfier de "MC" Hulot. Quel est l'intérêt et qu'est ce qu'on apprend de neuf en voyant cette séquence.Grand requin Blanc
jean-michel a écrit:...a votre avis comment font les politiques pour que l'on parle d'eux ? vous les avez déjà vu parler des vrais problèmes de fond : surtout pas ! on fait dans le spectaculaire le "facile a retenir" , la discussion "café du commerce" et la on marque de gros points ... pourquoi reprocher a Mr Hulot l'utilisation des methodes auquels vous adhérez tous si vous avez une télévision ???...JM
TuNui Tané a écrit:
Euh, on adhère pas forcément à ça si on possède une télé.il faut arreter de croire que le grand public n'a pas de cerveau et lui servir de la télé "réalité". Que les journalistes fassent mieux leur métier (ou qu'on laisse parler ceux qui le font bien) et il y aura tout autant d'audience, sinon plus. Le spectaculaire, les gros titres, le racoleur : il y en à marre
![]()
![]()

Jérôme a écrit:A mon avis il devait y avoir 50 plongeurs autour pour la sécu derrière le caméraman pour ne pas les voir dans le plan...
southsurfer a écrit:Avec un couteau ça peut passer, maintenant sa bite, j'ai des doutes![]()
![]()

jean-michel a écrit:..........Nicolas Hulot ..........est un des rares personnage public a reelement s'occuper d'ENVIRONEMENT ...........

henri91 a écrit:
Salut,
NH est comme le commandant, il dit ce qu'il faut faire mais lui ........il fait n'importe quoi, car faire dans les Alpilles en Provence un petit chalet en bois dans un chene multicentenaire avec escalier metalique en spirale pour y acceder.........!
Donc comme le commandant qui, lui, etait le responsable de la caulerpe taxifolia en mediterrannee il aurait fallu qu'ils se les appliquent a eux, en priorite, leurs conseils.
Je ne dis pas pour autant qu'ils sont inutils.
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité