Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Un cliché au même titre que les Suunto pénalisant. Mon Uwatec ne gueule jamais.Naya a écrit:L'avantage justement des Suunto c'est qu'ils ne braillent pas à tout va comme les Uwatec pour un oui ou pour un non (j'exagère mais à peine, on les reconnait facilement sous l'eau en attendant)
pmk a écrit: Un cliché au même titre que les Suunto pénalisant. Mon Uwatec ne gueule jamais.
Et les alarmes, ça se programme. C'est pas parce que lorsque tu achètes ton ordi il est réglé d'une certaine façon que tu n'as pas le droit de modifier le paramétrage.
Naya a écrit:
Maintenant peut être que c'étaient des ordis plus anciens (le Prime n'est pas de l'année non plus) et que les modèles récents sont moins braillards
même pas...Naya a écrit:Respiiiiire, y neige !
pmk a écrit:C'est vrai, j'avais oublié. Suunto c'est le top, le reste c'est de la merde qui couine et qui n'est pas sécurisant.
C'est d'un lassant...
pmk a écrit:même pas...Naya a écrit:Respiiiiire, y neige !
Y a-t-il moins d'accident chez les plongeurs porteur de Suunto pour démontrer que leur algorythme pénalisant soit plus sécurisant ?
KamTheBest a écrit:Je pensais pas que le Vyper était plus cher.
Franchement, tous ces ordis sont de BONS ordis. Les algos et autre trucs de pros, on n'a pas à s'en préoccuper. C'est pourquoi, j'ai répondu simplement "Vyper".
Je le trouve assez lisible, compact et quand on ne sait pas trop utiliser un ordi , c'est pas mal d'en avoir un qui affiche les 3min de pallier sécu.
Après, si le Tec2G est moins cher, fais-toi plaisir; pour ce que tu veux en faire, il n'est pas moins bien
pmk a écrit:même pas...Naya a écrit:Respiiiiire, y neige !
Y a-t-il moins d'accident chez les plongeurs porteur de Suunto pour démontrer que leur algorythme pénalisant soit plus sécurisant ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités