Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
L'objet de mon message est bien d'avoir des retour d'expériences sur le matos que je cible, surtout concernant les apn+caisson...de la part de ceux qui les possèdent, ou les ont également mis dans leur wishlist...
FRANCK 06 a écrit:Je suis preneur des photos avant/apres flash ou avant/apres objectifs grand angle... (ca peut servir pour le WAF)
Pour avoir des couleurs il faut un flash !
C'est indispensable !!!
Tigershark a écrit:Tu peux aussi aller sur mon site pour voir les résultats de différents ensembles...
En 2008, j'ai utilisé un Nikon P5100 avec caisson Fantasea
Et un Canon A650 is avec caisson Ikélite.
Tigershark a écrit:
D'autre part, si je devais acheter un flash aujourd'hui, je choisirais l'Inon Z240 qui est légèrement plus puissant que le D2000 et qui plus est possède une connectique pour les caissons réflex, permettant l'evolutivité...
Tigershark a écrit:Voilà, pour le reste, c'est à toi de te faire ta propre idée de ce que tu veux...
Penti ... on te demande sur cette diiscussion!!!!
penti a toujours fait des photos sympas mais au début elles étaient toujours un peu bleu clair, comme elles étaient assez sympa il a tardé a investir dans un flash. Par la suite ses photo sont devenues franchement meilleures, plus de couleurs, bleus plus denses, ... et si je ne m'abuse il ne regrette pas son investissement.

Utilisateurs parcourant ce forum: douville et 0 invités