Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Upgrade Mares Nemo Air

Le prog de déco que vous avez installé marche pas ? un problème informatique qu'un membre pourrait vous aider a régler ? c'est dans l'informatique des plongeurs qu'on tente de s'aider àbidouiller le PC ou le MAC qu'il soit sous Windows ou Linux ou autre.

Upgrade Mares Nemo Air

Messagede olivier29800 » 23 Déc 2009, 15:21

Bonjour à tous amis bulleurs,
Heureux possesseurs d'un Mares Nemo Air, je souhaite faire sa mise à jour, en cherchant sur le site du constructeur, j'ai trouvé des upgrade pour Nemo Wide mais pas pour Nemmo Air, est ce que cela est compatible.
Merci pour vos réponses
Olivier - N3 - Landerneau
olivier29800

Merci à nos partenaires

Re: Upgrade Mares Nemo Air

Messagede Jujulianos » 23 Déc 2009, 17:34

Perso, je ne pense pas : pas de gestion d'air dans le Némo Wide, nombre de boutons différent entre les 2 appareils => le soft doit être spécifique.

(par contre, le câble interface est le même).

Sinon, tu peux toujours leur mettre un post ici : http://software.mares.com/index.php?_m= ... ds&_a=view, ou un mail à drak@softwaremares.com ou support@softwaremares.com. Je les ai déjà contactés une ou deux fois pour des bricoles et ils m'ont toujours répondu, assez rapidement.

ATTENTION, RAPPEL pour les NEMO AIR ici : http://www.mares.com/, en bas à gauche ; tu es peut-être concerné ?
La tête sous l'eau ou dans les étoiles, les pieds sur terre ; pourtant je ne suis pas bien grand ! - PADIR 15
Jujulianos
Membre Actif

Messagede olivier29800 » 23 Déc 2009, 17:48

Je ne trouva pas la mention de rappel sur leur site, tu m'as mis la page d'accueil en lien, tu peux me donner plus d'infos.
Merci
Olivier - N3 - Landerneau
Olivier - �lève N3 - Finistère
olivier29800

Messagede olivier29800 » 23 Déc 2009, 17:50

Laisse tomber, j'ai trouvé le lien sur le site Mares.
Merci encore je regarde si je suis concerné.
Olivier
Olivier - �lève N3 - Finistère
olivier29800

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers l'Informatique du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message