Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Nounours a écrit:Salut Greg,
On est de tout coeur avec toi. C'est vraiment la m***.
Cela dit, j'ai un collègue du club qui a eu la même chose, profil normal sur une plongée de +40m, respect des paliers etc. Le lendemain: hémiplégie. Diagnostic ADD a cause d'un FOP non détecté.
Après le passage en caisson, et six mois d'abstinence, ses médecins lui ont donné le feu vert.
Alors ne perds pas espoir.
Bien à toi
Nounours

henri91 a écrit:Salut Greg,
Je suis etonne car je t'ai repondu en debut de semaine, et je ne vois pas ma reponse j'ai du faire une mauvaise manipe, donc je recommence en esperant etre moins mechant.
Tout d'abord j'espere comme tu ne nous dis pas grand chose que tu n'as aucune sequelle importante ! les peripari.... (insensibilités) si tu en as c'est mineur et ça s'estompe.
Pour l'instant ne te prends pas la tête avec le "replongeage" le temps arrange toujours les chose.
Maintenant le reproche : pourquoi ne pas avoir été directe au caisson en descendant du bateau.
Si j'étais a ta place bien que non croyant et donc pas pratiquant j'irais bruler un cierge, car tu as eu beaucoup de chance et j'en suis tres heureux pour toi.
Je t'adresse tous mes voeux de prompts retablissement .
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités