Ouaip, L'histoire complète peut être très intéressante a plusieurs titre.
Primo, si après coup tu analyse les erreurs erreur que tu a put faire (comme dit henry de pas avoir tout de suite réagis par exemple, et ce sans reproche) et par ou tu est passer pour pouvoir repartir respirer sous l'eau.
secondo, pour rappeler a tous qu'on est pas des superman, même en respectant tout
Cela sera à mon avis utile aux plongeurs du forum et pourra être aussi un exemple que des gens comme moi qui donne les cours sur les accidents a des N2 pourrons utiliser en plus de leurs rabachage : "en cas du moindre doute ------> medecin, caisson".
Là on est dans un vrai cas concret, qui finit bien, et c'est tant mieux.
donc si tu peut en sortir un truc qui puisse être utiliser je suis sur que bien utiliser cela resterat dans la tête des "élèves" et si ça peut sauver ne serais-ce qu'une personne, ben ce sera utile.
Je me permettrais d'utiliser ton histoire, dans un petit rappel à mes élèves histoire de retaper un coup pour que le rabachage rentre, et que l'idée, ça n'arrive qu'aux autres ne soit pas trop présent.
Comptent de t'avoir vu samedi soir, on a pas trop causé, mais bon, l'important c'était l'ambiance

Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.
Adepte de la méméaudeux ....