Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

frenchiegirl a écrit:belles photos, par contre c'est vrai que la visi laisse à désirer
J'avais pas vu... oliouchka-dives a écrit:sympa tout ça!!! dommage que l'on ne se soit pas retrouvés
oliouchka-dives a écrit::roll: ben chépa méditerranénne de coeur je suis moins sujette à l'improvisation du fait de mon éducation made in ex-URSS
j'ai même pas osé penser taper l'incruste au dernier moment pis bon... j'étais pas au volant de la PlongeOMobile j'allais pas freiner le conducteur...![]()
mais la prochaine fois je préviens avant!!!
n'empêche que vous avez quand même déserté mes 19 printemps
oliouchka-dives a écrit:sympa tout ça!!! dommage que l'on ne se soit pas retrouvés
clem-13 a écrit:oliouchka-dives a écrit::roll: ben chépa méditerranénne de coeur je suis moins sujette à l'improvisation du fait de mon éducation made in ex-URSS
j'ai même pas osé penser taper l'incruste au dernier moment pis bon... j'étais pas au volant de la PlongeOMobile j'allais pas freiner le conducteur...![]()
mais la prochaine fois je préviens avant!!!
n'empêche que vous avez quand même déserté mes 19 printemps
T'aurais du lui masquer les yeux![]()

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités