Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
LoCoGwen a écrit:Nous avons plongé dans la réserve des iles Medes à Estartit le week-end dernier. J'ai encore des images plein la tête depuis 1 semaine et j'y pense continuellement tout au long de la journée (voilà un investissement à long terme ).
Des bancs (entre autres) de barracudas. Des mérous énormes dont un qui me suivait et avec qui j'ai eu la chance de faire un face à face de plusieurs "longues" secondes en me retournant. Du "très petit" au "très gros", il y en a pour tous les goûts, une faune et une flore incroyablement riches. Pas un moment d'oisiveté, il y avait toujours quelque chose à voir, même en remontant au palier à 3 mètres, j'avais l'impression qu'il pleuvait des sardines . Nous avons eu aussi la chance d'assister à un genre de "danse prénuptiale" entre 2 mérous. Il se faisaient face, s'avançaient l'un vers l'autre en se tortillant, se frottant l'un contre l'autre ... un très grand moment. Le 2ème et dernier jour, nous sommes ressortis au bout de 63 minutes avec grand regret mais le sourire aux lèvres ! Heu-reux !
LoCoGwen a écrit: .
Alors que je plongeais depuis 1 an, nous étions partis mon mari et moi, à Nosy be (Madagascar). Il a fait son baptême en mer là-bas : des couleurs magnifiques partout, on a commencé par "tomber" sur une murène énorme et avons fini avec 2 tortues qui nous suivaient
.
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités