Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Cl@ude a écrit:barjteam a écrit:Pour les participants de 2P (sauf erreur de ma part), il y avait :
- Tigershark
- Loule
- et Moi.
faut combien de post pour être considéré comme "participant" ?![]()

j'adore la première

Tigershark a écrit:
Au fait Seb, c'est quand le challenge de Carquerane?? parce que nous irions bien tremper nos palmes là bas...et te mettre une patée... :lol:

Tigershark a écrit:Pour ce qui est du classsement, perso, je ne le trouve pas important, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce challenge
kivalou a écrit:mais de quoi tu parles là!!! tu causes de mon chéri number one
Cl@ude a écrit:Tigershark a écrit:Pour ce qui est du classsement, perso, je ne le trouve pas important, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce challenge
c'est l'essentiel... car un classement ne veut pas dire grand chose et ne doit surtout pas, à mon sens, être une fin en soit - j'ai déjà été dernier, j'ai déjà été premier, plus souvent entre les 2... mais quelle que soit mon classement, j'ai toujours adoré l'ambiance qui règne lors de ces concours !
Cl@ude a écrit:par contre, je dois avouer que le p'tit pincement que l'on ressent et qui s'accentue au fur et à mesure de l'annonce du classement en voyant que son nom n'apparait pas, c'est... magique !! > 'c'pas Seb ?

kivalou a écrit:même si seb a prouvé ce we qu'on pouvait être récompensé avec un petit compact, on ne fait quand même pas le même style de photos avec ces deux appareils.
kivalou a écrit:je suis pas une pépette!!!!!
barjteam a écrit:Claude, sais tu s'il existe un site qui recense les différents Challenge? (on ne sait jamais, dès fois que l'on se prenne au jeu avec ma pépette à moi...)
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités