Tout d’abord: mille félicitations mon amour !!!!
Et surtout merci à tout le monde pour ce we riche de rencontres, de partage, de moments d’amitié et de complicité notamment avec Stef ( Tigershark) et Aurore ( sa binômette de cœur) Laurent ( Loule) et Fred ( son binôme sous marin) ainsi qu’avec les autres participants (et non concurrents: gaieté et entraide étaient les mots d’ordre du we) ! Merci aussi aux organisateurs pour leur formidable enthousiasme et leur redoutable efficacité !
Enfin merci à mon chéri de m’avoir donné l’occasion de participer à ce challenge: un 1er prix pour un 1er concours c’est la classe c’est vrai mais au-delà de la récompense cela a été une occasion de découvrir une autre forme de plongée avec un photographe.
On a tendance il est vrai à faire deux plongées différentes: lui derrière son appareil et moi à fureter un peu partout pour trouver des sujets qui ME plaisent. Là j’ai cherché des sujets pour le concours (critères du challenge: 5 photos avec 5 sujets différents dont 3 poissons maxi) et résultat sur les 5 photos 4 contiennent des sujets que je lui ai trouvé: comme quoi le binôme n’est pas là QUE pour assurer la sécu !
La récupération de la carte mémoire est le deuxième moment fort de la journée pour les binômes. Se mêlent complicité, intimité dans la découverte des photos et doute pour choisir la sélection finale qui plaira au jury: merci particulièrement à Hélène (Petit tétard) d’ailleurs pour son précieux coup d’œil !!!
Bref un we inattendu et enrichissant avec un voyage à la clef à Safaga, dans un club cher à notre cœur en prime:
http://www.dive-and-photos.fr/CR-safaga.htm !