Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Naya a écrit:Ben même constat que pour le palmage : quelle est l'idée révolutionnaire derrière ce troll...euh...débat finalement?
PRADIE a écrit:Ben oui, j'aimerais bien qu'on m'explique à quoi ça sert ce gros tuyau annelé, à part gonfler la stab
Merci de m'aider à élucider ce mystère qui me tracasse depuis vingt ans

Naya a écrit:Enveler ? Encore du calvas au p'tit déj Clem ou tu vas sortir l'excuse de l'aifaune ?
(PS: faut qu'on pose à plat les options pour cet été mais y a pas le feu au lac)
, un autre "précisément", un autre "elle est plus facile à trouver"...et je réponds que je fais tout ça avec ma purge rapide e ne vois pas sinon dans quel cas on aurait besoin au même moment des deux fonctions opposées.
Pour reprendre cette histoire de purges, je voudrais qu'on s'en tienne aux gilets classiques, ajustables ou pas, car c'est à eux que je pensais....mais au moins maintenant on saura avec quoi vous plongez
oazifpatoche a écrit:e ne vois pas sinon dans quel cas on aurait besoin au même moment des deux fonctions opposées.
ce n'est pas une condition sine qua non a la recherche de l'ergonomie! rassembler des fonctionalités au meme endroit coule de sens (console / volant en voiture par exemple)
pourquoi changer un truc qui fonctionne et auquel bon nombre de plongeurs sont habitués?

Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité