Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
zags a écrit:Fab83, pourrais-tu nous donner ton avis concernant le lestage (au gramme ou leger surlestage) sur le plongeur lambda ?
Ah si pardon, à chaque fois ça rajoute une couche aux innombrables précautions oratoires dont tu t'entoures
](http://www.divosea.com/passion-plongee/images/smilies/eusa_wall.gif)
Naya a écrit:Mais franchement...le lestage au gramme...
Ah ça nonMais bon on le refera pas le zag
XHY65 a écrit:marie, arrête de taper, le zags, même si il est quelquefois saoulant avec ses questions à couper les cheveux en 10 000 dans le sens de la longueur, il le fait pas pour enquiquiner, mais dans sont sens pour évoluer.
Ok, il se prend beaucoup (voir trop) la tête, mais on peut pas lui en vouloir pour ça, non ?????
Quand à la question lu lest au gramme prêt, c'est une question de mode, après quelques accident on en reviendra. le problème c'est qu'il faudra en arriver là pour que la mode change. quand aux ayatollahs du 0 plombs eux, c'est trop tard, ils sont irrécupérables.
zags a écrit:Salut Christophe
Je n'ai pas très bien compris ton dernier post .... à qui t'adresses-tu lorsque tu marques "il pourrait aller plonger (...) il comprendrait (...)" car ça sous entend que ça s'adresse à la personne qui prone le "zero plomb" ou "le lestage ultra précis" .... seulement (j'ai dû louper un truc, lire trop rapidement) je ne vois pas de qui il s'agit
zags a écrit:MERCI d'avoir rappelé/confirmé que nulle pas tu pronais un lestage précis
- comme tu peux voir les préjugés vont bon train ...
fab83 a écrit:Mis de côté les propos souvent désagréables de +2,
fab83 a écrit:...je me leste au kilo près et je n'accepte pas que mes plongeurs en aient trois ou deux de trop (un seul suffit à me satisfaire)
zags a écrit:parce qu'ici, jusqu'à preuve officielle du contraire, c'est un FORUM public. Soit un lieu d'échange ou on peut s'exprimer LIBREMENT et en PUBLIC. Les sujet ou leur contenu ne plaisent pas à certains ? pourquoi les lire ?? pourquoi y répondre ?

christophe 38 a écrit:ma reflexion s'adresse à celui qui nous parle de lestage ultra précis
parce que si le zero plomb va au plongeur, je ne vois pas pourquoi il s'encombrerait d'un lestage
Par contre, je maintiens qu'il y a quand meme pas mal de variables qui vont influencer sur l'equilibrage et que 1 ou 2 kilos, ce n'est pas bien méchant
+2 a écrit:Bref, Zags et Fab83, appliquez vos propres analyses : mes sujets, contenus, arguments, ne vous plaisent pas ?
pourquoi les lire ?
pourquoi y répondre ?
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités