Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Goofy a écrit:non moi l'argent me suffira, je te laisse le beurre, tu seras plus hydrodynamique comme ça

fab83 a écrit:Elisa a écrit:C'est soit-disant son 1er forum mais la réalité est un peu différente
J'en doute ou alors ils ne donnent pas la date de mes inscriptions sur 3 forums plongée qui toutes ont eu lieu fin mai à un jour d'intervalle. Essaye-donc d'apporter des preuves à tes accusations autre que "on me l'a dit" ou "j'ai lu quelques part" car il faut savoir assumer jusqu'au bout quand on se lance dans ce genre de calomnie, chose qui de toute manière n'apporte rien de positif au final... et t'inquiètes pas , je ne te demanderai même pas d'excuses en public mais ce serait tout à ton honneur de le faire par MP si t'admets t'être trompée.
fab83 a écrit:D'ailleurs je ne peux pas t'en vouloir personnellement car tu es loin d'être la première à vouloir me traîner dans la boue en public avec des arguments soi disant solides et pourtant à côté de la plaque.
[/quote][/quote]fab83 a écrit:C'est vrai que c'est beaucoup plus facile pour moi de le voir et c'est pour cela que je pardonne à tout le monde.
Elisa a écrit:C'est soit-disant son 1er forum mais la réalité est un peu différente
Elisa a écrit:tu vas sans doute me dire que je chipote pour 48h, mais je pense que l'approximation n'a pas de place dans une activité comme la plongée, surtout de la part d'un pro.

XHY65 a écrit:Son fichier PDF dont il parle, qu'il le mette à dispo en téléchargement quelque part, dans ces cas là, je me ferait une obligation de le lire et d'en faire une critique complète (avec comme toute critique du positif, et peut être aussi du négatif ) et j'espère que mes gentils camarades feront de même histoire de montrer leurs bonne volontée.
il a un site internet donc il peut faire une zone de téléchargement, voir même faire un lien sur une page cachée de sont site sur ce fichier PDF.
fab83 a écrit:C'est exactement ce que j'ai annoncé qui se préparait sans utilisé le mot "site"
zags a écrit:Je pense connaitre XHY65 RELATIVEMENT un peu mieux que ce que connais les autres.
zags a écrit:Donc sur le principe je ne peux que lui donner raison.
zags a écrit:Maintenant je persiste a penser que Fab83 (non je ne le connais pas du tout ) a été très maladroit
zags a écrit:et que son intention n'a pas été de gouroutiser et de prôner lequilibrage zéro plomb pour tous. Je me trompe peut être ...
zags a écrit:Je confirme [...]voir).
zags a écrit:Tiens autre chose Xhy65, tu parles de la vache mauve... Il n'a pas donné signe de vie depuis un moment sur le forum ou je me trompe ?
zags a écrit:Je pense comprendre suce qu'a voulu dire XHY

+2 a écrit:[quote="XHY65]
Je l'ai dit car c'est mon ressentit, et cela reste donc a prouver, et rentrant juste d'un WE plonge enfant (plutot ados) ou y'avait des malades psychorigide, de la recherche du zéro plomb pour des jeunes qui faisaient leurs première bulles en mer,...[/quote]
'tin, tu fréquentes des gens bizzares.
je m'attendais pas à ça de toi![]()
Tu ferais mieux de venir participer avec nous aux Ulyssiades 2010 fin octobre à Gozo avec tes petits jeunes : on a encore de quoi accuillir une poignée de gens sympa.[/quote][/quote]
palmette_83 a écrit:zags a écrit:Je pense comprendre suce qu'a voulu dire XHY
nan mais oh y'a un fil exprès pour ça hein
XHY65 a écrit:+2 a écrit:[quote="XHY65]
Je l'ai dit car c'est mon ressentit, et cela reste donc a prouver, et rentrant juste d'un WE plonge enfant (plutot ados) ou y'avait des malades psychorigide, de la recherche du zéro plomb pour des jeunes qui faisaient leurs première bulles en mer,...[/quote]
'tin, tu fréquentes des gens bizzares.
je m'attendais pas à ça de toi![]()
Tu ferais mieux de venir participer avec nous aux Ulyssiades 2010 fin octobre à Gozo avec tes petits jeunes : on a encore de quoi accuillir une poignée de gens sympa.[/quote][/quote][/quote]
Si t'as besoins d'encadrants ......
Sinon, je les ai remis devant ce qu'ils étaient et donc pas devant des plongeur N2 voir N3 qui n'en était pas à leurs première plongée.
Ok minimiser les plombs, mais faut pas d'éc..ner...[/quote]
XHY65 a écrit:Donne moi les infos par mp, ou non, le mieux, je te renvois mon mail par mp, ça ira surrement plus vite
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités