Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Une purge lente pour quoi faire?

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Re: Une purge lente pour quoi faire?

Messagede Goofy » 05 Juin 2010, 19:28

non moi l'argent me suffira, je te laisse le beurre, tu seras plus hydrodynamique comme ça
Goofy
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 05 Juin 2010, 19:56

Goofy a écrit:non moi l'argent me suffira, je te laisse le beurre, tu seras plus hydrodynamique comme ça

Le beurre ? Ca a rapport avec l'autre post sur la copulation ? :-k

:js
JacquesD33
Membre Actif

Messagede Elisa » 05 Juin 2010, 20:36

fab83 a écrit:
Elisa a écrit:C'est soit-disant son 1er forum mais la réalité est un peu différente

J'en doute ou alors ils ne donnent pas la date de mes inscriptions sur 3 forums plongée qui toutes ont eu lieu fin mai à un jour d'intervalle. Essaye-donc d'apporter des preuves à tes accusations autre que "on me l'a dit" ou "j'ai lu quelques part" car il faut savoir assumer jusqu'au bout quand on se lance dans ce genre de calomnie, chose qui de toute manière n'apporte rien de positif au final... et t'inquiètes pas , je ne te demanderai même pas d'excuses en public mais ce serait tout à ton honneur de le faire par MP si t'admets t'être trompée.

Pas de soucis, j'assume et je prouve :

Après une recherche très rapide sur Google (on ne peut rien lui cacher à celui là), ta 1ère inscription à un forum remonte au 17/05, c'était sur Forum Plongée et ton 1er message est affiché à 11h02

Ensuite il y a eu une nouvelle insciption sur le forum Sous la mer le 19/05 et ton 1er message est affiché à 11h50.

Enfin ici, ton inscription date du 19/05 et ton 1er message est affiché à 18h50.

CQFD

Alors tu vas sans doute me dire que je chipote pour 48h, mais je pense que l'approximation n'a pas de place dans une activité comme la plongée, surtout de la part d'un pro.

Donc pour les excuses t'es pas près d'en avoir, en public comme en privé.

fab83 a écrit:D'ailleurs je ne peux pas t'en vouloir personnellement car tu es loin d'être la première à vouloir me traîner dans la boue en public avec des arguments soi disant solides et pourtant à côté de la plaque.

Loin de moi l'idée de trainer qui que ce soit dans la boue comme tu dis. J'avais fait remarquer dans un autre message que tu avais déjà sévi ailleurs mais sans donner de précisions parce que je ne voulais pas t'enfoncer mais puisque tu me l'as demandé...

Il est bien sur plus facile pour toi de jouer à la victime plutôt que de reconnaitre que tu ne sais plus quand tu as posté sur 3 forums.

fab83 a écrit:C'est vrai que c'est beaucoup plus facile pour moi de le voir et c'est pour cela que je pardonne à tout le monde.
[/quote][/quote]

Ahhh, Dieu est bon, Dieu est miséricordieux.
Elisa
Membre Actif

Messagede fab83 » 05 Juin 2010, 21:24

Elisa a écrit:C'est soit-disant son 1er forum mais la réalité est un peu différente

C'est hilarant :!: :lol: Faire une telle démonstration à base de recherches pour prouver que j'avais une expérience de un ou deux jours des forums...tu te sens pas trop pinailleuse pour le coup :?: et y'a même un des deux autres forums où je n'ai jamais parlé, alors tu aurais pu le rajouter dans ton dossier pour être complète . Moi j'appelle ça chercher des poux dans la tête mais tu perds un peu ton temps car ils ne survivent pas à 40 min d'immersion. Merci quand même pour la rigolade, t'as parfaitement raison je suis un menteur éhonté :^o :lol:
fab83

Messagede Elisa » 05 Juin 2010, 21:46

Recherches qui prennent 2 minutes seulement.

Pinailleuse oui, et je m'attendais à ta réponse, c'est pour ça que j'ai écris :

Elisa a écrit:tu vas sans doute me dire que je chipote pour 48h, mais je pense que l'approximation n'a pas de place dans une activité comme la plongée, surtout de la part d'un pro.

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai mieux à faire que de répondre à quelqu'un qui me gonfle avec un lestage au gramme près et qui reproche aux autres d'être trop précis. qui passe de la provoc' au statut de victime.

Ca va 5 minutes, après ça devient pénible.
Dernière édition par Elisa le 05 Juin 2010, 22:28, édité 1 fois.
Elisa
Membre Actif

Messagede XHY65 » 05 Juin 2010, 22:24

L'échange d'idées diverse et variées ne m'a jamais déranger, et en général, je suis pas le dernier à venir en aide à qui en à besoins et je pense en essayant de mettre les formes sans passer dans le coté gourouesque (zagounet, je pense que tu peut en parler) que la vache suisse, professionnel lui aussi (ou alors on m'aurais tromper et ça doit être un coup des marmottes) est souvent dans le même cas (et là aussi mon zagounet, tu est bien placé pour le savoir) et bizarrement, si tu lit tout bien ben tout les 2 on se rejoint un peut sur le sujet.

Donc Débattre, oui, et re-oui, par contre, se taper du dialogue gourouhubuesque, je suis désolé, j'ai passé l'age (et ça va pas tarder à s'aggraver, donc ...).

Il n'y a aucun débat dans ce qu'annonce fab, que des affirmations à sens unique, et quand on lui rétorque que les uns préfèrent ci, les autres préfère ça, que par la configuration de leurs matériels, ils ne peuvent de toute façon pas faire autrement, tu tombe sur un mur, zéro argument, rien.
Pour quelqu'un qui comme moi est pas tout neuf, qui est un professionnel du truc, qui cogite sont machin depuis apparemment asse longtemps, tu m'excuse mon cher zags, c'est un peut limite, et donc oui, ça gonfle et c'est une vrai purge (en plus ça va mieux avec le sujet).

Alors monsieur fab à une façon de palmer révolutionnaire, monsieur fab à des façon de gérer du matos révolutionnaire, ben qu'il les expose clairement et a partir de là, on pourra surement en faire des critiques constructives, dans la situation actuelle, rien ne peut en sortir.

Sont fichier PDF dont il parle, qu'il le mette à dispo en téléchargement quelque part, dans ces cas là, je me ferait une obligation de le lire et d'en faire une critique complète (avec comme toute critique du positif, et peut être aussi du négatif ) et j'espère que mes gentils camarades feront de même histoire de montrer leurs bonne volontée.

Après donner mon adresse E-Mail comme ça au premier abord, non, y'a d'autre moyens de transmission que par mail. (et tu sait que je suis bien placé pour le savoir)

il à un site internet donc il peut faire une zone de téléchargement, voir même faire un lien sur une page cachée de sont site sur ce fichier PDF.

Sans parano du tout, je reçois asse de pub comme ça.

Donc non, je n'attaque pas gratuitement, non, je ne casse pas du sucre sur le dos de quelqu'un pour le plaisir, mais comme chacun le sait depuis que je suis sur ce forum, j'exècre le gouroux du zero plombs, les réinventeurs de la roue, et arguments vide de sens ...
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.

Adepte de la méméaudeux ....
XHY65
Membre Actif

Messagede f12bof » 05 Juin 2010, 22:52

Allé pour lui donner matière demain je test ce montage :lol: pour voir ce que donne la Gopro :mrgreen:
Comment je vais m'immerger et comment je vais vider ma stab. :roll: :lol:

Image
Moniteur CMAS *
Divemaster
Antéor
CCR Diver :)
Gas Blender IANTD
Trimix

http://www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
f12bof
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 05 Juin 2010, 22:57

Vu comme çà ça fait plus penser à un proto de fusée qu'à un scout :lol:

Un beau thème pour fab : comment mieux palmer dans l'espaaaaaace !!! (à lire en siflottant le thème de star trek)
JacquesD33
Membre Actif

Messagede minimenthos » 05 Juin 2010, 22:58

f12bof a écrit:Allé pour lui donner matière demain je test ce montage :lol: pour voir ce que donne la Gopro :mrgreen:
Comment je vais m'immerger et comment je vais vider ma stab. :roll: :lol:

Image

Attention dans la question il y a un piege je pense :mrgreen:
Pavu Papri PADIR (5 points)

N3, Nx conf, Initiateur Bio 32
Etanche addict
minimenthos
Membre Actif

Messagede fab83 » 06 Juin 2010, 06:33

XHY65 a écrit:Son fichier PDF dont il parle, qu'il le mette à dispo en téléchargement quelque part, dans ces cas là, je me ferait une obligation de le lire et d'en faire une critique complète (avec comme toute critique du positif, et peut être aussi du négatif ) et j'espère que mes gentils camarades feront de même histoire de montrer leurs bonne volontée.

il a un site internet donc il peut faire une zone de téléchargement, voir même faire un lien sur une page cachée de sont site sur ce fichier PDF.

C'est exactement ce que j'ai annoncé qui se préparait sans utilisé le mot "site", mais mon webmaster ne peut le faire que mardi (il a déjà changé la photo), et il y aura aussi un autre fichier où vous pourrez tout savoir sur mon parcours de plongeur si cela vous intéresse...on ne peut pas être plus complet n'est-ce pas? :D
fab83

Messagede zags » 06 Juin 2010, 08:45

Je pense connaitre XHY65 RELATIVEMENT un peu mieux que ce que connais les autres.
Je pense comprendre suce qu'a voulu dire XHY et ce qu'il a pi comprendre. Donc sur le principe je ne peux que lui donner raison.

Maintenant je persiste a penser que Fab83 (non je ne le connais pas du tout ) a été très maladroit et que son intention n'a pas été de gouroutiser et de prôner lequilibrage zéro plomb pour tous. Je me trompe peut être ...

Je confirme aussi la bonne (selon moi) approche de XHY65 qui a une pedagogie et une mise a disposition de son temps fort appréciable. Il n'est pas quelqu'un d'obtu (a ce que j'ai ou voir).

Tiens autre chose Xhy65, tu parles de la vache mauve... Il n'a pas donné signe de vie depuis un moment sur le forum ou je me trompe ?
Young Diver Addicted ... qui remercie sincèrement de nombreuses personnes sur ce forum qui lui ont appris tant de choses, et consacré du temps et de la patience.

A vendre : http://zags06.free.fr/annonces/a-vendre/
zags
Membre Actif

Messagede XHY65 » 06 Juin 2010, 09:12

fab83 a écrit:C'est exactement ce que j'ai annoncé qui se préparait sans utilisé le mot "site"

Non, a moins que quelque chose m'ait échappé, tu demandait l'adresse E-mail pour envoyer le fichier, ce qui n'est pas la même chose.

zags a écrit:Je pense connaitre XHY65 RELATIVEMENT un peu mieux que ce que connais les autres.

C'est un peut pour ça que je t'ai pris à partie puisque dans ta longue diatribe il était fait allusion à mes interventions.

zags a écrit:Donc sur le principe je ne peux que lui donner raison.

HAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa, quand même :ptdr

zags a écrit:Maintenant je persiste a penser que Fab83 (non je ne le connais pas du tout ) a été très maladroit

Là c'est le minimum que l'on puisse dire

zags a écrit:et que son intention n'a pas été de gouroutiser et de prôner lequilibrage zéro plomb pour tous. Je me trompe peut être ...

Je l'ai dit car c'est mon ressentit, et cela reste donc a prouver, et rentrant juste d'un WE plonge enfant (plutot ados) ou y'avait des malades psychorigide, de la recherche du zéro plomb pour des jeunes qui faisaient leurs première bulles en mer, je vous dit même pas comment ça m'a gonfler menu, menu, et comment je suis encore plus sur les dent sur le sujet....

zags a écrit:Je confirme [...]voir).

Je n'ait pas à faire de commentaire, ce n'est pas à moi de juger, je signal juste que j'apprécie le compliment.

zags a écrit:Tiens autre chose Xhy65, tu parles de la vache mauve... Il n'a pas donné signe de vie depuis un moment sur le forum ou je me trompe ?

apparemment, Il fait des micros intervention de temps en temps, il doit être en train de finir de préparer sa saison et donc doit être légèrement occupé, quand ça roulera, on le revéra plus .... du moins je l'espère...

XHY65
Membre Actif

Messagede +2 » 06 Juin 2010, 10:45

[quote="XHY65]
Je l'ai dit car c'est mon ressentit, et cela reste donc a prouver, et rentrant juste d'un WE plonge enfant (plutot ados) ou y'avait des malades psychorigide, de la recherche du zéro plomb pour des jeunes qui faisaient leurs première bulles en mer,...[/quote]
'tin, tu fréquentes des gens bizzares.
je m'attendais pas à ça de toi :?

Tu ferais mieux de venir participer avec nous aux Ulyssiades 2010 fin octobre à Gozo avec tes petits jeunes : on a encore de quoi accuillir une poignée de gens sympa.
Un coup à Malte avec NauticTeam et un coup dans la Manche.

Quand je ne l'occupe pas, je peux louer mon mobile-home sympathiquement posé juste à côté de la base voile/plongée.
http://mobilehomenormandie.fr
+2
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 06 Juin 2010, 16:14

zags a écrit:Je pense comprendre suce qu'a voulu dire XHY

nan mais oh y'a un fil exprès pour ça hein :mrgreen:
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede XHY65 » 06 Juin 2010, 18:08

+2 a écrit:[quote="XHY65]
Je l'ai dit car c'est mon ressentit, et cela reste donc a prouver, et rentrant juste d'un WE plonge enfant (plutot ados) ou y'avait des malades psychorigide, de la recherche du zéro plomb pour des jeunes qui faisaient leurs première bulles en mer,...[/quote]

Tu ferais mieux de venir participer avec nous aux Ulyssiades 2010 fin octobre à Gozo avec tes petits jeunes : on a encore de quoi accuillir une poignée de gens sympa.[/quote][/quote]

Si t'as besoins d'encadrants ......

Sinon, je les ai remis devant ce qu'ils étaient et donc pas devant des plongeur N2 voir N3 qui n'en était pas à leurs première plongée.

Ok minimiser les plombs, mais faut pas d'éc..ner...

XHY65
Membre Actif

Messagede +2 » 06 Juin 2010, 18:18

palmette_83 a écrit:
zags a écrit:Je pense comprendre suce qu'a voulu dire XHY

nan mais oh y'a un fil exprès pour ça hein :mrgreen:

ah non.
y a préjudice là !
je ne sais pas par qui, mais tu as été désinforméee gravement !!!

sucer n'est pas copuler.

Quand je ne l'occupe pas, je peux louer mon mobile-home sympathiquement posé juste à côté de la base voile/plongée.
+2
Membre Actif

Messagede +2 » 06 Juin 2010, 18:21

XHY65 a écrit:
+2 a écrit:[quote="XHY65]

Tu ferais mieux de venir participer avec nous aux Ulyssiades 2010 fin octobre à Gozo avec tes petits jeunes : on a encore de quoi accuillir une poignée de gens sympa.[/quote][/quote][/quote]

Si t'as besoins d'encadrants ......

Sinon, je les ai remis devant ce qu'ils étaient et donc pas devant des plongeur N2 voir N3 qui n'en était pas à leurs première plongée.

Ok minimiser les plombs, mais faut pas d'éc..ner...[/quote]

On est déjà une petite cinquantaine, c'est le moment où jamais de profiter de venir avec quelques jeunes (en profitant des conditions financières de groupe :D )

+2
Membre Actif

Messagede XHY65 » 06 Juin 2010, 18:23

Donne moi les infos par mp, ou non, le mieux, je te renvois mon mail par mp, ça ira surrement plus vite

XHY65
Membre Actif

Messagede fab83 » 06 Juin 2010, 19:02

XHY65 a écrit:Donne moi les infos par mp, ou non, le mieux, je te renvois mon mail par mp, ça ira surrement plus vite

T'as plus peur de recevoir de la pub :?: :lol:
fab83

Messagede XHY65 » 06 Juin 2010, 21:53

+2, je le connais, on s'est vu en visus, sont métier, c'est pas la plongée, et donc .....

et de toute façon ....

XHY65
Membre Actif

PrécédenteSuivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message