Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Je n'en avais jamais vu. C'est une sorte de coquille sur le dessus?
VérO a écrit:=D> Je n'en avais jamais vu. C'est une sorte de coquille sur le dessus?
Toujours très agréable de rencontrer de nouvelles espèces sous l'eau. C'est vrai qu'on apprécie chaque plongée, mais quand en prime on croise une nouvelle espèce (pour nous) ou son espèce "fétiche", on est encore plus

merci petchouga a écrit:magnifiques photos!!!!! quelle jolies bébètes!!! j'adore![]()
merci
...je n'ai jamais vue cela de ma vie et c'est magnifique!!!!! à quelle profondeur la trouve t'on? en été aussi? 

foifoi a écrit:Les tylodines jaunes se trouvent souvent sur les éponges jaunes Aplysina aerophoba ; si on n'y fait pas attention, on ne les voit pas (voir le site de DORIS). Par chez nous, en Roussillon, il y en a plein toute l'année !
En revanche, je n'ai pas vu beaucoup d'antiopelle cette année (une seule !) ; c'est vraiment variable d'une année à l'autre pour des raisons qui m'échappent. Ta photo d'antiopelle est superbe, bravo !
celkeys a écrit:c'est clair , c tres variable , l'année derniere je suis tomber sur des murs remplie de flabelline et
cette année j'ai du en voir 2![]()
mais comme d'hab , tes photos sont tres belles jerome , a bientot
stephanNCB a écrit:photos magnifiques, tu fais des macros à tomber
abmag a écrit:une antiopelle donc...je n'ai jamais vue cela de ma vie et c'est magnifique!!!!! à quelle profondeur la trouve t'on? en été aussi?
merci pour ces belles photos!
VérO a écrit:Merci pour la précision Jérôme. C'est vrai que coquille et nudi, l'association n'est pas vraiment évidente.
Foifoi, maintenant je sais où chercher. Je sens que certains vont me maudire si je passe trop de temps à scruter les éponges jaunes![]()
Magnifique l'antiopelle
Naya a écrit:kikoolol euh pardon...choliii
Jérome.celta a écrit:Ah mince, bon courage celkeys;
Très belles photos,Jérome.

celkeys a écrit:heuu , ouai , je serai content de replonger avec toi , mais la
mes reins on lacher sur le chantier , je suis bloquer pour un petit moment ( 3 semaine mini )![]()
j'en pleur de douleur
celta a écrit:Très belles photos,Jérome.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités