Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Y a eu un peu de bidouille au collage on dirait (et au découpage aussi
Alors qu'il m'est arrivé de grelotter à cause d'une petite infiltration qui faisait clim, pas forcément nécessaire dans une eau à 12°C 
Naya a écrit:L'effet "frigo" de la toile...
XHY65 a écrit:Pis sur un manchon néoprène, c'est super efficace, et plus souple qu'une rustine.
(les combars de chasse ne sont que des grands manchons![]()
)

minimenthos a écrit:.......Je savais pas que le combars de chasse étaient en latexca change un peu la vision que j'avais de la chasse sous marine (SM)
![]()
Charlie a écrit:minimenthos a écrit:.......Je savais pas que le combars de chasse étaient en latexca change un peu la vision que j'avais de la chasse sous marine (SM)
![]()
Ca te donne envie d'essayer la SM ?
minimenthos a écrit:bon courage en tout cas, une etanche pleine de flotte rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos brrrr
XHY65 a écrit:Déçus, je suis sur que vous êtes déçus![]()
![]()

Goofy a écrit:il te faudrait de la colle néoprène, de la noire qui est super efficace, faire ça en plusieurs fois, tu en mets pour boucher le trou, tu attends un peu que ce soit presque sec au toucher et autre couche et ainsi de suite, j'avais fait ça sur un trou dans le manchon de poignet de ma première étanche, ça a bien tenu
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités