Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
birdycat a écrit:Merci pour ce petit CR, elle a l'air bien sympas cette épave... petite question, quel T° l'eau par chez vous en cette période?
PS: j'aime bien la dernière petite remarque... humour

Gagui a écrit:Sympa... Je ne sais pas pourquoi mais en effet, ton ami à l'air un poil content et heureux que de découvrir la plongée !![]()
Sinon, pour info, vous avez fait quoi comme caractéristiques de plongée ? La visi est de combien par chez vous ?
pmk a écrit:Merci pour le CR et la vidéo.
Belle visi.
Je regrette vraiment de ne pas avoir été plongeur à l'époque où je travaillais là-bas.
foifoi a écrit: ...
J'aime bien la musique de cette vidéo, quelle est la chanteuse (je connais cette voix, pourtant...) ?
Voyage à Akumal Mexique prévue pour mi-novembre, et en décembre un ''liveabord'' l'Aquacat aux Bahamas
Mais va alors commencer la saison du SudVoyage à Akumal Mexique prévue pour mi-novembre, et en décembre un ''liveabord'' l'Aquacat aux Bahamas
vivement les CR.... petchouga a écrit:Mais va alors commencer la saison du SudVoyage à Akumal Mexique prévue pour mi-novembre, et en décembre un ''liveabord'' l'Aquacat aux Bahamas
bon.... ben... je vois que tu n'as pas trop à te plaindre....![]()
superbes plongées en perspective!!!![]()
tu as raison: profite!!!!!!vivement les CR....
En passant, le but n'était pas ''d'étaler'' mes voyages. J'espère que personne ne l'as vu comme ça!
....mais bien uniquement de vous rendre tous jaloux![]()
ben... nan, moi ça me laisse de marbre!! Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités