Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:J'ai failli la faire celle-là Clem mais je me suis retenue
minimenthos a écrit:Bon alors sinon la descente ideal c'est en Navarra Double cab avec le coffre chargé de matos de plongée avec des copains en direction du sud chez les copains ^^
minimenthos a écrit:minimenthos a écrit:Bon alors sinon la descente ideal c'est en Navarra Double cab avec le coffre chargé de matos de plongée avec des copains en direction du sud chez les copains ^^
J'ai oublié de préciser que c'était pour aller plongerBen oui parce que pour faire du tricot ca sert à rien d'avoir le coffre rempli de matos de plongée
minimenthos a écrit:minimenthos a écrit:minimenthos a écrit:Bon alors sinon la descente ideal c'est en Navarra Double cab avec le coffre chargé de matos de plongée avec des copains en direction du sud chez les copains ^^
J'ai oublié de préciser que c'était pour aller plongerBen oui parce que pour faire du tricot ca sert à rien d'avoir le coffre rempli de matos de plongée
ben oui je préfére préciser, on ne sait jamais. Quelqu'un aurait peut etre pas fait le rapprochement

minimenthos a écrit:
Ah aussi faut pas m'en vouloir de poster bcp mais je suis d'humeur joyeuse ^^ c'est bientot le week end (meme si je risque de travailler ce week end) , les vacances arrivent, l'egypte aussi et en plus je plonge bientot.
Bon la question qui me taraude : est ce que je tente l'humide à ploum le 4 juillet???
minimenthos a écrit:minimenthos a écrit:
Ah aussi faut pas m'en vouloir de poster bcp mais je suis d'humeur joyeuse ^^ c'est bientot le week end (meme si je risque de travailler ce week end) , les vacances arrivent, l'egypte aussi et en plus je plonge bientot.
Bon la question qui me taraude : est ce que je tente l'humide à ploum le 4 juillet???
Pourquoi me prendre la tete je sais je vais ouvrir un fil pour demander l'avis des gens
minimenthos a écrit:minimenthos a écrit:minimenthos a écrit:
Pourquoi me prendre la tete je sais je vais ouvrir un fil pour demander l'avis des gens
Ah je tiens aussi à m'insurger, c'est inadmissible je peux pas mettre plus de 3 citations imbriqués
minimenthos a écrit:
Au fait si quelqu'un trouve pour que je mettes plus que 3 citations je lui offre un caramel mou

minimenthos a écrit:Bon je vais prendre un café avec les collègues. Bougez pas je reviens

minimenthos a écrit:
Au fait si quelqu'un trouve pour que je mettes plus que 3 citations je lui offre un caramel mou

Naya a écrit:minimenthos a écrit:
Ca a été limité, il me semble, suite à une action musclée du Diodon qui avait joué avec les quotes un jour
minimenthos a écrit:Ah oui sinon j'oubliais pour la descente ideale il faut pas oublier la pelle![]()
Ben oui pour creuser au fond pour pas s'écraser et surtout puor faire son trou dans le monde de la plongée
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités